CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Kube
Kube
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:06:56

a propos de tes dessins
sa va jai vu pire que toi

mais ta plus de chance de devenir vampire que dessinateur

non je deconne tu dessine pasmal

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:07:08

† sur les tables ? ? roooohhhh c´po bien ! ^^
moi j´ai un cahier de philo ben il sert à mettre mes dessins ^^ †

Kube
Kube
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:08:14

on na tous voulu devenir vampire

(surtout si c pr se retrouvé avec qq1 comme Buffy)lol

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:08:29

neow>>> lol!!^^ ouai, je sai, c po bien, mais bon, les feuilles c pour le cours (quand même!!^^)
les tables c pour communiqur avec des inconnus!!! et exprimer mes humeur par le dessin!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:11:53

† le cours de philo ? bah des mots en vrac qui veulent rien dire ^^ †

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:13:35

en faite, j´sui vachement philosophique dans mon genre, mais alors nous n´avon pas la même conception de la philo avec le prof!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:15:13

† lol oui moi c´est pareil ^^ enfin j´en suis pas sur vu que j´ai pas compris grand chose mais bon ^^ †

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:16:19

le prof en début d´année, te sor avec ses air sûr de lui "la philo, c vous", aprés le machin t´inculque des choses contre ton grés!!!><

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:19:28

† nous il a passé 4h à nous expliquer ce que c´est... et je sais toujours pas ^^ †

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:21:25

lol, moi non plus, rassure toi!!! mais n´oubli pas "la philo, c toi!!"^^
tss, ou va l´enseignement de nos jours???

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:24:18

† bonne question ^^ enfin y´a des profs qui sont de bons profs, meme si ils sont pas nombreux... mais bon c´est le week end parlons d´autre chose ! ^^ †

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:25:43

j´suis totalement, d´accord, parlon d´autre chose!!^^

euh... alors t´a journée, t´as fait de bonne rencontre??^^

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:30:30

† hmmm pas de rencontres particulières en fait... une tite interr de physique aujourd´hui que j´ai foiré, ensuite j´ai tenté de debattre avec un pote sur le gothique mais il reste convaincu que c´est "nefaste" enfin c´etait sympa quand meme... et toi ? ^^ †

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:32:10

moi, bah, j´me suis ridiculisé face à certaine personnes (la routine...),ensuite, j´ai eu TPE, en 1h, on a écrit que 10 lignes, ensuite, en SES, j´me suis presque endormie, bref, une journée banale!!^^ mais nan, aucune rencontre!!^^

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
15 novembre 2002 à 20:33:47

salutles ghars sa fait longtemps

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:33:57

† oki ! te ridiculiser... ahlala... : p †

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:34:31

† salut gothic †

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
15 novembre 2002 à 20:35:07

sa va deouis la derniere fois

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:35:10

gothic>>> j´suis émue de te reparler!!^^
ça va bien??

neow>>> vien une journée avec moi, c le fou rire assuré!!! je suis apte a faire rire n´importe qui!!^^

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 20:35:50

oui, ça va mal, donc ça va!!^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment