CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:33:01

Argh il faut kje devienne un démon!!!!!!!!!!!
Je sais cette nuit jvais allez mnourrir du sang d´un criminel et je deviendrais un démon!

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:34:01

ou alors tu peu toujour tenté de faire appel à un démon, pour t´aider à en devenir un!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:35:00

Ouais mais j´en connais pas personellement donc jvais mettre une pettite anonce dans le journal...

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:36:53

ah la la, s´qu´il fau pas faire de nos jour pour devenir démon!!! moi j´suis devenu démoniaque par la force de mon esprit, qui est de + en + sombre!!! tu peu essayer comme ça aussi!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:38:04

Ouais la jvais dormir parce ke demain jme lève tard..
A+

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:38:52

ok, va dormir parce que demain tu t´léve tard!!^^

bonne nuit!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:39:33

Tôt jvoulais dire...dsl
A+++

sagramor
sagramor
Niveau 3
15 novembre 2002 à 22:39:38

29days>>> Je pense que tu lui a fait peur

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:40:30

Moi peur de 29 elle ferais pas de mal à un vampire!

sagramor
sagramor
Niveau 3
15 novembre 2002 à 22:41:47

je pense que Lestat aurais bcp de chose a craindre d´elle

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:42:37

Non mais lestat c elle et moi je suis Claudia!

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:43:14

moi, j´ferai pas d´mal à un vampire!! hum!!! demande à neow!!!^^

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:44:14

ouai, j´sui lestat, et j´vai tou vous mordre!!^^

neow serai fier de moi!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:45:05

Ouais mais moi jsuis Dracula d´abord alors attention!

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:45:30

ca y est tu est devnu vampirette

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:45:47

ouai, mai tupac, me cherche po d´accord, d´façon j´sui plus forte que toi!!^^

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:46:23

gothic>> arf, si tu savai, j´sui plein de chose à la fois!!^^

sagramor
sagramor
Niveau 3
15 novembre 2002 à 22:49:21

et qui est ton créateur?

Armand ?
Pandora ?
Louis ?
Maharet ?
Marius ?
Akasha ?

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 22:52:07

sagramor>>> c à moi que tu demande ça???

tu sais, neow est mon maître, il m´apprend toute ces choses là, et sur un trippe, on a dit que g t lestat, mais mon savoir dans ce domaine reste à développer!!!^^

déjà, je sais que c po louis, car c moi son créateur, ensuite akasha est la plus puissante vampire si j´me souvien bien, quand aux autres, bah j´en sai tro rien!!^^

sagramor
sagramor
Niveau 3
15 novembre 2002 à 23:00:37

Armand est un vampire pieux, fervent amoureux de Lestat et ancien maitre du theatre des vampires

Marius est un ancien vampire, créé en Bretagne, il fut un des tuteurs de Lestat. Ils est aussi le gardien de "ceux qu´ils fo garder"

Pandora est issue de Marius, elle étais sa promise du temps de sa vie mortelle

Tout le monde connais l´histoire de Louis

Akasha est la reine des damnés, si elle meurt, tout les vampires la suivent, elle possède en elle une sorte d´ion qui est à l´origine de l´apparition des vampires.

Maharet est une vampire de l´ancien sang, elle et sa soeur Mekare ont subis la colère d´ Akasha qui étais alors reine en Egypte. Leur punition : le don obscur...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment