En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:34:43
† la philo est censée rester hors religion... quant à la religion, ça existe depuis toujours, les anthropes (^^) ont besoin de croire en quelque chose et d´expliquer ce qu´ils n´arrivent pas à comprendre ! apres bien sur c´est idiot et ça devient du n´importe quoi dirigiste contradictoire et hypocrite... †
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:36:27
Ouais exactement Neow la religion est là depuis toujours... Et à mon avis c la plus grosse erreur ke le monde ait jamais connu!
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:37:23
arf, c bien vrai
une autre herreur du monde : 29 days
BOn maintenant je cours
AHHHHHHHH ! !!
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:38:28
si je pouvais me faire la deese des fashion victims . ..
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:39:08
el-hefe, tu me décoi, tu n´es qu´un gars banal!!!!><
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:39:22
pain d´épices
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:40:08
? ??????
en parlant de me faire, j entends par la de la tuer ! !!! c toi qu a l esprit mal placé ! !
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:41:38
† autrement dit tu reves de l´empaler !
l´empaler, littéralement, tel un prince valache du XVeme siecle bien sur ! ^^ †
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:42:01
ah ok, mai tu l´a fait expré d´abord!!!><
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:10
crevette
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:36
regarde moi ca ! ! et apres c moi le pervers ! ! je suis une victime du systeme ! ! lol
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:43
la déprime me guette ce soir !
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:43:11
cacahuète
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:43:15
ça va tupaccc, tu mange bien??^^
el-hefe>> euh.... t quan même obsédé!!!
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:43:35
tupac c ton repas ou tu vomis la ? ?
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:43:46
chocolat
rforce1
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:44:05
neow, à part dracula, tu as d´autre exemple, prince noir???
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:00
résumons : tu fais de l expréssion corporelle, des que je parle de mettaleux tu deviens toute excitée . . et apres c moi le pervers
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:02
non j´étais au toilette et j´éxaminais ma progéniture fumante! Je rigole mais aujourd´hui g l´humour scato!
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:18
† la comtesse bathory, le vampire de nuremberg, le vampire de dusseldorf, à la limite gilles de raie... †
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.