tué mon tupaccccounet!!! tu va le payer vilain!!!><
† je l´ai toujours dit, tupac est un assassin ! ^^ †
tupaccccccccccccccccc est mort!
assassin, espéce de sale con... tu va creuver, tu sai pas à qui tu t´en prend!!! tupaccc est un vampire, il meurt pas comme ça!!!
† quoi c´est un vampire aussi ? †
oui neow,, il m´a fait une morsure déjà, j´voulai pas te le dire mai... arf... tu me croi pas hein!!!^^
assassin, es-tu là??^^
† arf tromperie ! ahhhh je vais me jeter dans les flammes.... .. euh non finalement je ne vais pas te croire ^^ †
mai mon chéri, tu sai bien que tu es l´unique morsure d ma vi!!^^
† ah... ouf, je prefere ça... ^^
non parce que j´avais allumé le bucher mais j´etais pas chaud pour sauter dedans ^^ †
bh, j´veu te voir entier, pas que t cendres!!^^donc fai pas ça stp!!^^
† oki... j´etais pas chaud de toutes façons ^^ en plus je suis assez froid donc voila ^^ bon je vais eteindre la maison des voisins ^^ †
lol, nan, attend que je soi parti!!^^les voisin peuvent attendre!!^^
† oui c´est vrai ! de toutes façons je veux pas les deranger, la voisine avait l´air assez allumée ^^ †
lol, bah, elle peu pas l´^tre plus qu moi!!^^
donc, rméne le seau dos vers moi avan!!^^
Putain c´est qui ces meufs?!?^^Elles arretent pas de nous appeler pour nous qu´elles nous aiment...
Bizarre!...
† lol
mais en fait j´avais l´intention d´eteindre le feu en soufflant... ça coute cher l´eau ! ^^ †
oki neow!!^^
ruyt>> bah... des anthropes!!^^
mai neow, j préfére que tu me ouffle dessu!!^^ (bien que je pense que ça marchera pas!!^^)
29>>>Nan...des parisiennes apparement!^^
bah, des pauv filles qui s´emmerde!!! (amuse toi avec elle!!^^)c ce que je ferai moi!!! (hihihi>> rire démoniaquement malicieu)