ouia, ça c bien!!^^
† tain ils se font des films là... tsss... ZzzzZZzz... †
@+++
bon dodo!!^^
Ruyter le combat est fini !
Mais si tu veut on peut règler ça de manant à manant
PS : Bien sur ruyter, tu a compris que je plaisanté
@+++ Moi aussi je suis fatigué !
Force et Honneur
Ombre et poussière
quel geste courageux!
hum...les chers 30 sec....
Killer>>>Et c´est là que je pris mon fusil a billes et te tua!au revoir!^^
† @+ †
Tchao
@+
zzzz
. ..^^
Tiens une place chaude...^^
Beurk, un duvet mouillé!^^
Degueulasse...
Il pue ce duvet...ça doit etre celui a Neow...^^
Que raconte tu?!
On va ailleur...
Ah...ça sent bon ici...
arf
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.