chris>> arf, y´en a surement d´autre, dan tou les cas c peu!! ; )
† bah oui †
Toujours là
oui!!^^
Heureusement que je ne suis pas le seul
putain Ruyt ne vous a pas envoyé le mail ?
Vous êtes fatiguez me semble t il ?
OUah ! Le sommeil m´envahie
nan chris, ruyt la plus ton mail!!^^
OUah ! Le sommeil m´envahie, pas vous §
oui, moi ausi killer!!^^
Avé chris !
Ceux qui vont mourir te salut ( lol)
Ceci est une de mes phrases préfèré
tu commence à fatigué comme moi 29days, j´espère que ce soir il n´y a pas eu trop de personne qui te voulait du mal
EST CE QUE VOUS ETES LA CE SOIR?
ON EST PAS FATIGUES!ON EST PAS FATIGUES!ON EST PAS FATIGUES!
29>>Ah le salaud!
Killer>>oui nous aussi!!
† ZzzZZzzz... †
killer>> euh, si, tou le monde!!^^
chris>> naaaaaaaaaaaaaaan!!^^
Ruyter, cette phrase que tu dis, comment fais tu pour tenir la distance !
Chris>>>Ah nan v´la qu´il me traite de salaud...mon ami, vous vous etes fait ensorcelé!^^
Si y´a Ruyt qu´a fait du mal à 29! ; )
Tu peux aller le frapper : ) merci!
Tout le monde !
Quel bande de salaud*, je part et il en profite pour t´emmerder, ce n´est vraiment pas galant de votre part les gars !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.