En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:48:28
ces quoi le pass elec alor???
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:49:40
Ouai mais si tu arrive a etre mod, tu pourrais m´errazer le kalipsy???
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:49:42
je sais pas Link´!!!!!!non!!!!!
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:49:54
13 f belgique et toi ?
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:51:14
16/m/lille... kel koté de la belgik???
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:52:21
pres de la frontiere francaise
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:52:49
mouscron???
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:53:57
Nan Mons (cuesmes) dans le hainaut
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:55:15
oki, le hainaut, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, MASSACRE A LA TRONSONNEUSE, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VENGEANCE, on C fait niké par ces petzouilles ce WE au basket
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:56:42
Euh . ....... j suis pas fanna de sport . .......
Sauf un peu le foot . .........
Surtout quand j en joue . ..........
Les autre joueur se retrouvre avec les pieds en compote lol
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:57:21
amonuis jai trouver le pass tu ve ue jerazZZZzzZzzzzz ton topic!!!hehehehe...
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:57:59
. ..hehe...
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:58:04
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:58:20
link...hhhhhhhhhhha Bah paske tu leurs casse les jambes a shoooooooooooter nimporte ou ou paske T une supertakleuse???
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:58:27
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:59:15
ok je lerazz!!!
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:00:01
aller Link´!!!!!!!!!!ca m´étonnerai que t´y arrive!!!!!!
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 18:00:48
ok jarrive pa a mettre mon pseudo en rouge mai je vien derazer un de mes toic inutile!!!
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:01:12
je leur casse les pieds ou je me pette la guelle
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:01:47
ha
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.