En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:31:34
ben ya en dessou avertir un moderateur du problem...je ler fer...
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:32:08
ouais moi aussi!!!!!!j´ai fais la gaffe!!!!!
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:33:02
bah mon povre, ta un truc unik...
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:34:01
ouais!!!!!t bisarre c temps ci Link´!!!!!!!je sais pas ce qui se passe!!!!!!!
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:34:33
toi aussi ta un bleme electrom???
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:35:22
moi je lai...hehe ces ptet le panneau des mod que jai!!!je v erazerce topic!!!yarrrrk!!!lol.non je rigole et meme si je lavai ben je le ferai pa...
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:36:07
le panneau des mod???C koi c´te truX???
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:36:33
ca je sais!!!!!!!sinon non!!!!!moi j´ai la forme!!!!!!!quelque dépressions nerveuses de temps en temps!!!!!!!
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:37:36
"Plus mature,plus fort et plus beau" Tu es sur de ne pas te vente de trop Anonymus ?
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:37:39
oui et je pe erazer vo mess si je ve!!!lol.
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:38:08
´tain!!!!!!salut Nina!!!!!!ca va??????
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:38:54
salut electrom
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:39:12
lol!!!!!!!
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:39:37
oui et toi ?
Il font chier c mess "Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer."
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:39:50
non mai jai surement un blem...et si je marque mon mail voyus croyer que je laurai en rouge???
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:40:01
Nina leslie, nan C po pretentieux, ta pris la peine de lire le 1er message de ce topic je presume, bah la tu doi voir ke je ne me vante pas, mais ke G la rage...
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:40:22
ca marche!!!lol.
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:40:31
essaye link, ca peu etre drole
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:02
Bah nan, raté, po cool, t´aurai pu errazer le kalipsy
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:10
pk tu a la rage ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.