_Anonimus2_
Posté le 27 avril 2002 à 20:16:01
Je reviens pour prouver ce dont je suis capable,je ne commettrait pas les memes erreure que dans le passé et je suis plus que determine a tout ecraser sur mon passage,le kalipsy n´a qu´a bien se tenir car je suis surmotivé pour battre le record,j´attends votre soutient et demande a COLA de ne pas m´errazer, quelque chose de grand se prepare,l´Apocalypse des messages,venez discuter,3,2,1,0 c´est repartit et pour lontemps
YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
je revien...ca veu dire ke G ete defait avant ca...
je ne commetrai pas les memes erreures...G fé des erreures, mais je suis plus mature pour ne plus les faires
l´Apocalypse des messages,venez discuter,3,2,1,0 c´est repartit et pour lontemps
YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH...ca va faire mal paske les messages vont pleuvoir du ciel et le YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH montre ma hargne a vaincre, voila...