CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

Electrom999
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:12

Nina>>>>>>ouais j´ai la forme!!!!!!trop!!!!!!
Link´>>>>>>je ne crois pas!!!!!!dsl!!!!!!

carl4
carl4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:37

100 mess et hop

Electrom999
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:48

14100!!!!!!

Nina_Leslie
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:42:25

tu es mod maitenant linkben ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:42:31

non ca marche po!!! : ´(

Vous devez indiquer le mot de passe pour la modération!
ya y me ùettent ca!!!je suis mod ji croi paaaa...
jai mi mon mail avec a la fin @jeuxvideo.com!!!et y mon mi ca!!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:43:52

. ..si je trouve le pass je suis mod!!!

Electrom999
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:44:12

non????????cool!!!!!ah ouais!!!!!lol!!!!!

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:45:09

_Anonimus2_
Posté le 27 avril 2002 à 20:16:01
Je reviens pour prouver ce dont je suis capable,je ne commettrait pas les memes erreure que dans le passé et je suis plus que determine a tout ecraser sur mon passage,le kalipsy n´a qu´a bien se tenir car je suis surmotivé pour battre le record,j´attends votre soutient et demande a COLA de ne pas m´errazer, quelque chose de grand se prepare,l´Apocalypse des messages,venez discuter,3,2,1,0 c´est repartit et pour lontemps
YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

je revien...ca veu dire ke G ete defait avant ca...
je ne commetrai pas les memes erreures...G fé des erreures, mais je suis plus mature pour ne plus les faires
l´Apocalypse des messages,venez discuter,3,2,1,0 c´est repartit et pour lontemps

YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH...ca va faire mal paske les messages vont pleuvoir du ciel et le YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH montre ma hargne a vaincre, voila...

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:45:35

. ..a pitain je doit abso trouver le pass!!!

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:46:02

Dis tu errazerai le kalipsy pour moi STP???

Electrom999
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:46:04

cool!!!!!!lol!!!!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:46:20

ouaich me rvoila alor il pa de volontaire pour vaincre

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:46:21

non je vous le jure y me mettent ca!!!incroyable!!!mai ces quoi le pass???

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:47:12

non je suis pâ mod mai si jai le pass ben je suis mod!!!

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:47:20

bah fait un kopié kollé du message...
salut overdooz

Nina_Leslie
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:47:28

Ok Anonymus . ........
Dsl pour mes prejuger

Electrom999
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:47:32

Link´!!!>>>>>je sais<!!!!!j´ai éssayé!!!!!!trop!!!!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 novembre 2002 à 17:47:58

quel message???mai vous vous render pa compte???yaaa

Nina_Leslie
Nina_Leslie
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:47:59

Je me suis tellement fait emmerde par des con

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:48:17

po rave nina, asv STP???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment