En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- !!! Pays Virtuel !!! -
[theodu65]
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:42:28
Salut le monde !
Inde Etats capitalistes La possibilité d'une guerre entre les blocs capitalistes et communistes se fait de plus en plus grande. Il faut que nous nous réunissions tous afin de créer une armée de coalition qui nous permettra de faire face aux grandes puissances communistes.
Coalition (provisoire) : Inde
Inde Le gouvernement lance le programme : "armée populaire" qui consiste a préparer les citoyens du pays à se battre et à résister en cas d'invasion. Le projet s'effectuera sur le long terme (4-6 semaines IRL) et coûtera 500 millions de dollars. PIB: 1600 milliards et 500 millions de dollar US.
Inde Le haut conseil Indien débat actuellement sur l'éventualité d'une guerre.
raptor[JVC]
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:00:25
cuba suite à ma visite que j'ai faite dans certaine ville du pays m'on fait réfléchir sur la gestion du pays.il faut que je construise des hôpitaux,des établissement scolaire et des usines.94% des cubains sont chômeurs,il faut tirer dés maintenant l'alarme,c'est pour cela que je vais établir les investissements pour chaque bâtiments publique que je vais construire.
hôpital Ernesto "Che" Guevera 8 mois IG + 23M$/mois Université Fidel Castro 2 ans IG + 30M$/mois collége Raùl Castro 3 mois + 13M$/mois usine boeing 4 à 10 IG + 49M$/mois usine embraer 4 ans IG + 21M$/mois usine moulinex 2 ans IG + 2M$/mois usine skoda 5 ans IG + 28M$/mois
voilà quelque projet qui demanderons des milions de dollar
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:00:43
Royaume-Uni
Conseil Restreint (n° 3)
La décision de couper les ponts avec les états communistes a été rejetée. Cependant, des mesures vont être prises envers le "monde rouge". Les activités militaires avec les communistes sont interrompues. Les échanges commerciaux seront limités. Le RU quitte toutes les alliances ayant pour chef un état communiste.
Ces mesures se feront connaître du monde dans quelques instants. Un attentat à la bombe va être déclenché à Glasgow avec du matériel russe. Les enquêteurs prendront donc les charges contre eux et cela donnera une raison de mettre en oeuvre nos projets. Bien évidemment, la bombe explosera quand nous aurons la certitude qu'elle ne pourra pas faire de morts ou de blessés trop grâves.
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:01:23
94% chômeur ! Le retour du kikoo
Dyspraxique
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:01:57
Coucou
ben-sa
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:04:20
Maroc - Etats capitaliste
Je pense qu'il faudrait réunir nos meilleurs industries militaire et y faire des recherches en communs. Et nous avons 1 080 millions de soldats actifs et 12 500 militaire commando apte à déchirer la gueule à ces communistes.
( je n'ai pas compter les réservistes )
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:04:56
Royaume-Uni
Bombe à Portsmouth
Des agents spéciaux du MI6 ont posé une bombe artisanale dans l'Alexandra Park. Ils ont ensuite été se poser sur un building environant et observent les lieux attentivement. Ils la déclencheront dès que la zone sera dégagée.
MJ's Je peux faire ça ?
raptor[JVC]
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:05:14
Palite c'est tout à fait possible.Cuba fait partie des pays en voie de dévellopement.j'essaie juste de faire remonté l'économie du pays donc lit tes manuels d'histoire-géographie
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:06:34
Sauf que 94% de la populatyion chômeuse signifierait un déficit total et un pays en crise. Tu n'aurais pas de quoi payer les chômeurs, puisque rien ne rentre dans les caisses de l'état. Ce sont ceux qui ont un boulot qui paient les taxes 6% devraient payer le chomage pour 94%, ce qui est ... impossible
ColtM4A1bis
Niveau 67
28 avril 2013 à 13:07:13
Palite 13:06:34 Sauf que 94% de la populatyion chômeuse signifierait un déficit total et un pays en crise. Tu n'aurais pas de quoi payer les chômeurs, puisque rien ne rentre dans les caisses de l'état. Ce sont ceux qui ont un boulot qui paient les taxes 6% devraient payer le chomage pour 94%, ce qui est ... impossible
Laisse le dans ses rêves
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:09:08
Cela créerait des manifestations partout et ton Castro de pacotille ne ferait pas long feu
Royaume-Uni
A la Punta de Maisí, nous enregistrons une croissance colossale des demandes en vivres et en logement. En effet, il semblerait que le taux de chômage soit anormalement élevé dans la zone. Des convois humanitaires décollent d'Angleterre pour réapprovisionner le campement.
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 13:14:00
Raptor arrête de faire n'importe quoi, 94% mais OMG.
Empire Français aux Etats Capitalistes
Mais vous allez arrêter votre délire ? Pourquoi voudriez vous une guerre ? Quels pays voulez vous attaquer ?
ben-sa
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:16:38
Maroc
La surveillance des bâtiments, consulat et touristes venant de l'UPS a été lever. Je le rappel des terroristes traineraient dans le pays, ils seraient une vingtaine. Les services secrets n'ont aucune information sur eux, mais ils pensent que les terroristes se trouveraient à Rabat et Marrakech.
ben-sa
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:20:29
Maroc
Etats capitalistes :
Nous voulons arrêter l'expantionnisme communiste. Nous voulons enterrer à jamais le communiste. Nous voulons faire régner le capitaliste.
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 13:21:56
Empire Français Etats Capitalistes
Mais pourquoi faire une guerre pour ça ? La plupart des pays communistes ne veulent pas faire de guerre, eux !
Dyspraxique
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:22:11
Syrie
Un groupe de criminelle est arrêter et leur exécution publique est prévue pour dans deux semaines.
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 13:23:05
Empire Français à Syrie
Vos techniques me scandalisent.
ben-sa
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:26:01
Maroc - Etats capitalistes
Il profite de la moindre occasion pour étendre leur pouvoir.
Cf : Libye, Estonie et Canada.
baptiste9158
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:28:38
Turquie Pays capitalites
Vous me considerez capitalistes ou pas ?
raptor[JVC]
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:29:29
cuba le rebelle qui à été arrêtés s'apelle Jesus Marquez,un espagnol d'origine cubaine.il a dit que si Cuba sortait du communisme,il y'aurait d'autres attentat dans Cuba et peut être même une guerre civile.l'armée et la police patrouille dans toute les villes et tous les villages cubains à la recherche d'éventuel rebelles qui sont une très grande menaces pour le pays.les rebelles cubains seront exécutés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.