En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- !!! Pays Virtuel !!! -
Pseudo supprimé28 avril 2013 à 18:40:11
Jamais entendu parler de Mr_Bayern
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:40:24
Non, il est pas de chez nous, par contre, méfiez vous d'un certain RussianTerror, c'est un communiste fou.
Je te cherche le nom de son complice.
Pseudo supprimé28 avril 2013 à 18:40:59
Non mais il avait 8 complices hein
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 18:42:35
Salut
C'quoi c'te guerre entre la Forum Politique et nous ?
INTERVILLE ! (Désolé, je pouvais pas me retenir )
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:43:09
C'était juste des tensions passagères, ça arrive, rien de grave.
_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:44:27
c'est marrant pour autant que je me souvienne il n' y a jamais eu d'embrouilles avec le politique sur le 15-18
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 18:45:18
Oui mais ce PV là est très connu vois-tu, il s'en passe des choses ici...
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:47:24
MatoBellamy Posté le 28 avril 2013 à 18:40:59 Non mais il avait 8 complices hein
Il avait huit doubles comptes qu'il jouait avec un complice humain. En gros, dans l'alliance de 8 joueurs, il y avait que deux réels humains.
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 18:48:39
Royaume-Uni
Bombe à Portsmouth
Aujourd'hui vers 22h10, la bombe a été déclenchée au Alexandra Park. Des jeunes d'origines russes ont été engagé pour se passer pour des promeneurs avec un sac suspect. Les forces de police ayant rapidement pris possession des vidéos de surveillance, ils sont les suspects N°1.
FLASH INFO
Aujourd'hui, un attentat à la bombe artisanale a eu lieu au Alexandra Park, à Portsmouth, suite à un match de Rugby. Aucun mort n'est à déplorer, mais 3 jeunes sont dans un état grave. La police a rapidement inspecté les vidéos de surveillance et 2 jeunes russes ont été suspecté d'avoir posé un sac contenant la bombe vers 20:42, durant le match. L'enquête est toujours en cours et les suspects ont été mis en garde-à-vue.
-varkale
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:48:42
J'vois
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 18:49:53
Y a aussi des fous ici...
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:50:56
Y a que des communistes, nuance.
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 18:52:13
Non non, des fous communistes (Argil et Dark en font parti. )
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 18:55:19
Royaume-Uni
Flash info
Aujourd'hui, l'Etat Major a décidé de restreindre les relations avec le monde communiste pour des raisons confidentielles, même si l'attentat d'Alexandra Park en est une. Nous vous recommandons donc d'éviter les destinations suivantes : Russie Scandinavie Chine, Corée, Argentine, Chili, etc ... Bolivie Cuba
Sont en vigilances orange également
Japon (même s'il n'est plus joué ) Consulat de Perse Singapour
Nous déclarons également interrompre toutes nos activités militaires majeures à travers le monde, excepté à Cuba où nous menons des projets humanitaires.
Nous déclarons également restreindre nos échanges économiques et de ne faire que le "nécessaire" (matériel de construction, nourriture, etc ...)
Nous ajoutons aussi retirer provisoirement notre candidature à l'alliance Alpha pour des raisons confidentielles.
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:58:07
Allez tout le monde , stop blabla et Go réagir sur les attentats british, vous voyez bien que les rosbeef s'évertuent à déclencher une guerre su'ils sont certains de perdre!
Alors, allez-y. Capitalistes , INDIGNEZ VOUS! Communistes, DEMANTEZ! Je veux voir tout les soldats du topic marcher au pas sous les ordres de leurs commandants pour se diriger sur le sentier de la guerre! (perso je suis en train de rédiger un pavay... )
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:00:08
Mayrde, un pavay César, j'en finis jamais avec ceux-là
Royaume-Uni
Consulat de Perse
Les 27.000 soldats actuellement dans un campement dans le Desert ont déserté la zone et ont été rapatrié en Angleterre où ils seront logés dans des casernes récemment terminées un peu partout.
Cambodge
Pareil qu'en Perse
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 19:00:26
Matt le Divin à Argil
Arrêtez votre comédie. Vous ne voyez pas que vous êtes le seul à travailler ? Pour ma part je suis à New York je vous rappelle, je ne peux pas être dans la piscine avec ma nouvelle secrétaire et en même temps diriger une armée dans un pays qui manifeste, vous le comprenez bien.
plonge*
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:07:23
Royaume-Uni
Attentat de Portsmouth
Suite à 2 heures d'interrogatoires intensifs, un des suspects a craqué et a déclaré "Cette bombe ne fait que prouver la puissance du communisme ! Nous sommes partout et bientôt, le drapeau rouge flottera sur Birmingham Palace !" Il a terminé son discours en crachant sur l'enquêteur et en tentant de se suicider en se coupant les veines. Il a été envoyé d'urgence à l'Hopital des grands blessés. L'état des 3 autres blessés semble être stable, ils devraient s'en sortir sans trop de sequelles.
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:09:38
République Scandinave
Embargo commercial du Royaume-Uni :
Au vue des destinations très fortement déconseillés au point qu'elles sont interdites par le Royaume-Unis, la République Scandinave a signalé couper toutes les ressources se dirigeant vers le Royaume-Uni, comprenant le gaz, le pétrole, le fer, le cuivre et le reste des minerais susceptible de provenir de notre pays. Qu'est ce qui nous prouve que les pays communistes sont responsables d'un attentat causés par des jeunes ? Qui ne nous dit pas que c'est le gouvernement qui projette des mensonges, puisqu'il n'y a eu aucune publication des vidéos prouvant les jeunes déposant un sac munis d'une bombe dans un stade de rugby. De plus, comment les bombes ont-elles pu franchir la sécurité à l'entrée du stade, l'Angleterre se vante de ses systèmes modernes, mais n'est même pas capable d'empêcher l'arrivée d'une bombe à l'intérieur de son pays. Et quels suspects plus idéal que deux jeunes provenant d'un pays communiste, et pas n'importe lequel, de Russie, pays diabolisé par les campagnes anti-communistes des USA durant la guerre froide. Il s'agit donc d'un prétexte pour arrêter les jeunes étrangers provenant des pays communistes, et donc, il s'agit de discrimination.
L'Union des Provinces Scandinaves, bien que rarement d'accord avec son voisin a annoncé suivre les mêmes décisions concernant ce pays.
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:14:12
République scandinave
Guerre civile :
Les frappes aériennes ont commencés à frapper le long du front suédo-finlandais, décimant les forces de l'Union et faisant avancer les forces de la république, beaucoup plus nombreuses. Le front à l'est continue d'avancer et arrive maintenant aux portes de Tampere, fortement défendus par les forces de l'Union, et dernier fort avant la capitale Finlandaise. A l'ouest, le Danemark a réussi à avancer légèrement, reprenant l'ensemble du comté de Scanie, c'est une victoire énorme, car avec de petites avancées comme celle-ci, ils pourraient rapidement arriver à la capitale de la République. L'Estonie, qui avait rejoint dernièrement l'Union dans sa révolte, a annoncé se retirer après l'invasion des troupes du Koweit et du Burundi, qui avait assiégé Tallin hier tard dans la soirée. L'avantage semble pour le moment pour la République, qui ne tardera plus à occuper l'entièreté de la Finlande et qui pourra donc ainsi se tourner beaucoup plus facilement sur le Danemark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.