CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 18:09:58

Je comprends mais on y peut rien, on est pas du genre à dire "allez emmerder le PV8 !", on est pas responsable d'eux.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:11:00

-Varlake :d) Le problème c'est qu'en général , quand on éxclut quelqu'un du topic pour irréalisme ou tricherie, il se prend pour un génie incompris, il croit qu'il joue mieux que tout le monde est du coup il rejoint votre topic (CF :d) Return , The red Wave etc... ) On a aucun contrôle sur eux... En général quand ils viennent chez vous c'est qu'ils ne jouent plus ici ... :ok:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:11:09

Salut varkalounet :hap:

J'ai envie de dire, Pays Virtuel ou pas, on s'en fout ? Si on a envie de créer un jeu on le fait on va pas se casser la tête :(

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:12:59

Après, il y a ceux qui oscillent entre les deux genre Mato, mais on y peut rien. Ils font ce qu'ils veulent sur les autres topics ont est pas responsables... :(

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:16:51

:d) Argil :d) j'ai voulu mais maintenant il traine aux environs de Yubilenyi avec de la bave aux lèvres et il joue avec son pote le contrôleur :noel:

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:17:28

ou alors on se renomme "Chacun son Pays" :oui:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 18:17:51

On se renomme rien du tout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 18:18:08

Argil :d) Je tente d'exister sur le PV9 depuis cet aprem juste ... :(

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 18:18:38

Mato :d) Oui on a vu ça Argil et moi. :o))

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:19:16

Steve :d) Il a pas pris de psychodéline, on lui avait dit à Yanov... :nonnon: :noel:

Bref... je crois qu'hier j'étais en pleine négociation commerciale avec d'autres pays... :noel:

:globe: Empire Coréen :d) Syrie :globe:

parfait, nous allons effectuer une révision sur tout les blindés commandés puis vous les envoyer par Cargo, ils seront dans votre pays avec les munitions et pièces détachées d'ici deux semaines (IRL). Heureux de contribuer à la renaissance d'une armée Communiste. :oui:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:19:54

Mato :d) c'est ton droit. :ok: :noel:

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:21:00

Il a voulu faire son ouf même que qu'il a failli se faire buter par un domovoi :honte:

-varkale
-varkale
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:29:02

Non mais je comprend que vous ne leur demandiez pas :rire2:

Par ailleur, si un d'entre vous pourrait m'envoyer des infos suplémentaire sur ces mecs nous ayant rejoint jusqu'à une kick sa serait bien. Car nous pensions à donner une seconde chance à TheRedWave et si les infos que vous me donnez sont peu encourageante il ce pourrait que j'en fasse part à notre communauté pour revoir cette décision :hap:

Sur ce je vous souhaite bonne chance :)

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:30:30

RedWave a été kick pour double compte y a trois semaines, il en avait fait 5 / 6 environ.
Return a été kick pour double compte, et insulte il me semble.
Mato est un noob mais n'a pas encore été kick. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 18:31:24

Eho parles pas mal Dark :( :noel:

-varkale
-varkale
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:33:54

The_DarK_My -> Merci pour l'info on le supconnait d'ailleurs d'avoir fait un double compte ^^ Le pseudo MatoBellamy vous dit quelque chose?

Voici sont post qui nous rappel vaguement TheRedWave :hap:

'' :globe: Vietnam :globe:

:cd: Discours de VõnK Nguyên GiápiN à la télévision de l'Etat :cd:

Chers camarades, chers frères, cher peuple de notre belle nation.

C'est une immense émotion qui remplit mon coeur en voyant devant moi la ville d'Hanoï, capitale vietnamienne.

Au nom du vieux pays, au nom du Vietnam, je vous salue. Je vous salue de tout mon coeur !
Je vais vous confier un secret que vous ne répéterez pas: ce soir ici, et tout le long de ma route, je me trouvais dans une atmosphère du même genre que celle de la sacrée révolution de l'Octobre 1917.

Si jeune peut paraître notre idéal communiste face à tant d'années d'histoire de notre patrie, ce dernier représente le droit chemin dans lequel hommes, femmes et enfants trouveront le juste équilibre et le bonheur dans l'égalité et l'ordre établis.

Et tout le long de ma route, outre cela, j'ai constaté quel immense effort de progrès, de développement, et par conséquent d'affranchissement, vous accomplissez ici et c'est à Hanoï qu'il faut que je le dise, parce que, s'il y a au monde une ville exemplaire par ses réussites modernes, c'est la vôtre !
Je dis c'est la vôtre et je me permets d'ajouter: c'est la nôtre.

Si vous saviez quelle confiance le Vietnam réveillé, après d'immenses épreuves, porte maintenant vers vous. Si vous saviez quelle affection il vous est portée et comme ce nouveau Vietnam se sent obligé de concourir à votre marche en avant, à votre progrès !
C'est pourquoi le nouveau gouvernement que je dirige, oriente et représente se lance au lourd projet de relancer le pays, lui conféré son indépendance, lui offrir un système meilleur plus juste, plus égalitaire, plus ordonné et donc plus respectable ! Mais une telle lancée nécessite et mérite une confiance et un investissement total de votre part à tous et à toutes.

Ensemble, menons à bien une oeuvre qui marquera notre histoire à jamais !

Aujourd'hui est proclamée la République Populaire Néo-Communiste Vietnamienne pour une société fondée sur la sécurité, l'ordre, le bonheur et l'intérêt général commun !

Vive Hanoï, vive le Vietnam, vive La République Populaire Néo-Communiste Vietnamienne ! ''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 18:35:46

Ca c'est pas mon post :(

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:35:56

Mato n'est pas un mauvais joueur, pas sûr qu'il soit au niveau de votre PV mais il ne causera pas d'embrouille niveau discipline à priori . :ok:

Pour ce qui est de Red Wave, il avait un complice aussi... Peut-être que c'est juste lui qui a rejoint le topic également. :ok:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:35:59

Mato, c'est un joueur de chez nous. :o))

-varkale
-varkale
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:38:57

Ah merde. Je t'ai pris pour Baras41 :troll:

Mato, ton post n'est pas mauvais mais bon certain te prennait pour TRW.

Qui est sont complice? The Return JVC ne nous pose plus trop de problème. En revanche, pour Mr_Bayern (si il vient de chez vous) c'est une autre paire de manches. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment