The_DarK_My -> Merci pour l'info on le supconnait d'ailleurs d'avoir fait un double compte ^^ Le pseudo MatoBellamy vous dit quelque chose?
Voici sont post qui nous rappel vaguement TheRedWave
''
Vietnam
Discours de VõnK Nguyên GiápiN à la télévision de l'Etat
Chers camarades, chers frères, cher peuple de notre belle nation.
C'est une immense émotion qui remplit mon coeur en voyant devant moi la ville d'Hanoï, capitale vietnamienne.
Au nom du vieux pays, au nom du Vietnam, je vous salue. Je vous salue de tout mon coeur !
Je vais vous confier un secret que vous ne répéterez pas: ce soir ici, et tout le long de ma route, je me trouvais dans une atmosphère du même genre que celle de la sacrée révolution de l'Octobre 1917.
Si jeune peut paraître notre idéal communiste face à tant d'années d'histoire de notre patrie, ce dernier représente le droit chemin dans lequel hommes, femmes et enfants trouveront le juste équilibre et le bonheur dans l'égalité et l'ordre établis.
Et tout le long de ma route, outre cela, j'ai constaté quel immense effort de progrès, de développement, et par conséquent d'affranchissement, vous accomplissez ici et c'est à Hanoï qu'il faut que je le dise, parce que, s'il y a au monde une ville exemplaire par ses réussites modernes, c'est la vôtre !
Je dis c'est la vôtre et je me permets d'ajouter: c'est la nôtre.
Si vous saviez quelle confiance le Vietnam réveillé, après d'immenses épreuves, porte maintenant vers vous. Si vous saviez quelle affection il vous est portée et comme ce nouveau Vietnam se sent obligé de concourir à votre marche en avant, à votre progrès !
C'est pourquoi le nouveau gouvernement que je dirige, oriente et représente se lance au lourd projet de relancer le pays, lui conféré son indépendance, lui offrir un système meilleur plus juste, plus égalitaire, plus ordonné et donc plus respectable ! Mais une telle lancée nécessite et mérite une confiance et un investissement total de votre part à tous et à toutes.
Ensemble, menons à bien une oeuvre qui marquera notre histoire à jamais !
Aujourd'hui est proclamée la République Populaire Néo-Communiste Vietnamienne pour une société fondée sur la sécurité, l'ordre, le bonheur et l'intérêt général commun !
Vive Hanoï, vive le Vietnam, vive La République Populaire Néo-Communiste Vietnamienne ! ''