Salam.Que de pages ? Il s'est passé quoi ?
MatoBellamy: Il a une course a l'armement en vue d'une guerre capitaliste vs communiste, mais beaucoup de pays ne veux pas la guerre.
dyspraxique je fais parti des pays communiste qui ne veulent pas la guerre
Tant mieux pour toi
note personnelle : je n'aurais peut être pas du quitter le communisme...
Je m'en fous je suis communiste Mais si je veux je peux faire éclater une troisième guerre mondiale super facilement
MattGamer76Posté le 28 avril 2013 à 15:45:53 Steve Tu ne peux avoir que 779 550 soldats ACTIFS au maximum.
ah bon pourquoi ?
En situation mettant en danger l sécurité du ays on devrait pouvoir mobiliser, nan ?
Mato : Comment?
Secret En fait je détruis une base, ce qui va plaire au RU je pense
http://pays-virtuel-15-regles-et-blabla.forumjv.com/1-105519-6508-1-0-1-0-recrutements-de-soldats-par-pays.htm
Par contre tu as 1 000 000 de réservistes, donc un total de 1 779 550 soldats au max, mais lis le topic.
Matt Non, tu peux mobiliser tes soldats en cas d'invasions, mais ton économie est totalement détruite et ça a un cout énorme.
Je ne vois pas le rapport, il y a quand même une limite fixée...
Matt Ouai'p, le nombre d'hommes valide dans un pays, c'est ça la limite d'une mobilisation.
Rappel La SBGC a été créée, de nombreux chars serons construis ou améliorés. Nous demanderons sûrement l'achat de licence pour pouvoir en construire et faire des améliorations. Autres informations ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3935-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_52322126
Je ne suis pas sûr que ça rentre dans la règle tout de même...
Dans ce cas là tous les pays mobilisent pas mal d'hommes, même si l'économie chute un peu, et dans ce cas là la règle ne sert plus à rien...
L'économie ne chute pas un peu, elle est détruite, nada, y a que les femmes qui travaillent.
Non mais je parle un peu, pas tout le pays ...
Bah, tu mobilises soit tout le pays, soit toutes une tranche d'âge, et quoi qu'il arrive, ton économie prend un gros coup.
Donc la question de Steve n'a pas lieu d'être, puisqu'il ne parle que d'1 million de personne.
(et que la limite est de 1 775 000 environ)
ok merci