Je reviendrais pas sur l'éternel débat où tu as toi-même demandé à sortir avec Cyrielle, mais que non, non, tu ne crois pas à l'amour IVL
.
En plus, je parlais de la phrase où tu disais que je m'y accrochais comme un dingue, ce qui est totalement faux.
"Mais qu'importe bordel ? Et même si je n'étais pas le mieux placé pour faire des remarques, je dis ce qui est, pas forcèment besoin d'être mieux pour dire ce que sont les choses. "
Je t'avoue que le fait que ça soit toi qui me fasse des remarques, ne m'incite pas du tout à changer.
"Eh bah voilà, c'est bien ce que je dis, tu ne te remets nullement en question, et donc dès qu'on te fait une remarque qui est vraie, au lieu d'essayer d'y réfléchir, non, ça "te fait chier", juste car tu n'aimes pas voir tes défauts en face j'imagine. "
D'accord, je reformule: Tu prends du plaisir à faire des remarques aux gens alors que tu n'arrives pas à corriger tes propres défauts
?
Et au final, tu veux que je me remettes en question sur quel point ? A part l'amour IVL, t'as quoi à me reprocher ?