CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:41:42

"T'es autant intelligent quand tu vas à l'école ou pas ?"

Ouais :fete: :bravo: :content: :fete: :fete: :fete:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:42:26

Non, je ne pense pas l'avoir vu. ^^

Rigolo ton dernier message, en tout cas. ^^

Listel
Listel
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:42:32

http://the-cascade.forumjjv.com/0-30748-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:43:43

Si il pouvait se presser, ton break, d'ailleurs :noel: .

Non, ça c'est un conseil (tu sais ce que t'aimes bien faire), arrête de parler des histoires des autres quand tu sais rien.

"C'est un cas exceptionel :hap: "

Pour le coup, je te l'accorde, j'essaye en régle générale de rester un minimum courtois, vu que je suis pas là (pas comme toi) pour m'engueuler avec tout le monde. :noel:

"Arguments pourris ? :rire: C'est toi qui commences à parler de mon kick à vue en prenant ça pour un argument et tu parles ?"

Excuse-moi, mais c'est un vrai argument qui montre à quel point personne peut te saquer sur ce forum.

J'ai ptêt pas d'arguments, mais là t'es moins en moins convaincu de ce que tu réponds, tu faiblis...

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:44:29

ExoDiuSs a écrit le 18 juin 2011 à 16:43:08....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Vous etes trop drole !
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-33-0-1-0-0.htm#message_0

+> I know, right ? Dingue !!!

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:45:22

"Pour le coup, je te l'accorde, j'essaye en régle générale de rester un minimum courtois, vu que je suis pas là (pas comme toi) pour m'engueuler avec tout le monde. :noel: "

Faux cul, c'est bien ce que je dis.

"Excuse-moi, mais c'est un vrai argument qui montre à quel point personne peut te saquer sur ce forum. "

Je voulais juste te rassurer, c'est les modos qui décident de ça hein, pas les gens d'ici. :rire: :rire:

Cool.

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:46:30

"Quelle cohérence dis-moi ! "

Excuse-moi mais tu te rappelles quand tu postais sur Fusion avec Rivage ? Bah je vois pas la différence entre y a un mois (si ce n'est plus) et maintenant. :noel:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:46:38

"Non, ça c'est un conseil (tu sais ce que t'aimes bien faire), arrête de parler des histoires des autres quand tu sais rien. "

Ah oui, lol, juste parce que j'étais pas au courant des dernières nouvelles de ta """relation""" avec Alexandra. :-(
Ça change rien j'ai dit, tu lis ou quoi ? Tu l'aimes quand même, ça change rien. :-(

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:47:17

Être poli = Être faux-cul ?

Chaud ton monde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:47:28

Ah excuse-moi, si tu confonds courtoisie et lèche, je peux plus rien pour toi. :-(

C'est vrai que les plaintes ont du arriver aux modos toutes seules. Si les gens t'aimaient bien, tu serais pas kick à vue.

Tes posts sont de plus en plus courts, tu faiblis vraiment :hap: .

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:48:16

"Excuse-moi mais tu te rappelles quand tu postais sur Fusion avec Rivage ? Bah je vois pas la différence entre y a un mois (si ce n'est plus) et maintenant. :noel: "

Bien, cool, trop bien. :bravo:
Maitenant tu fermes ta gueule et t'arrêtes de parler sur des choses que tu ne connais pas, parce qu'après ça donne un drôle de résultat comme on peut le voir sur les pages précédentes.
Et puis arrête de toujours parler, c'est chiant et ça apporte rien, merci. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:48:33

VeIocidrome Voir le profil de VeIocidrome
Posté le 18 juin 2011 à 16:46:38 Avertir un administrateur
"Non, ça c'est un conseil (tu sais ce que t'aimes bien faire), arrête de parler des histoires des autres quand tu sais rien. "

Ah oui, lol, juste parce que j'étais pas au courant des dernières nouvelles de ta """relation""" avec Alexandra. :-(
Ça change rien j'ai dit, tu lis ou quoi ? Tu l'aimes quand même, ça change rien. :-(
Lien permanent

C'est ce que je dis, tu parles vraiment sans rien savoir :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:49:07

Naftali Voir le profil de Naftali
Posté le 18 juin 2011 à 16:47:17 Avertir un administrateur
Être poli = Être faux-cul ?

Chaud ton monde. :hap:
Lien permanent

Bobinou96 Voir le profil de Bobinou96
Posté le 18 juin 2011 à 16:47:28 Avertir un administrateur
Ah excuse-moi, si tu confonds courtoisie et lèche, je peux plus rien pour toi. :-(

Emma aussi, je t'aime :coeur: .

Grande_Guerre
Grande_Guerre
Niveau 11
18 juin 2011 à 16:50:30

Désolé, mais cette ambiance me gonfle. A toute à l'heure. :(

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:51:05

"Maitenant tu fermes ta gueule et t'arrêtes de parler sur des choses que tu ne connais pas, parce qu'après ça donne un drôle de résultat comme on peut le voir sur les pages précédentes.
Et puis arrête de toujours parler, c'est chiant et ça apporte rien, merci. :-( "

Mdr, comme si tes paroles étaient constructives et intéressantes. Je crois que tu fais chier plus de monde que moi alors merci. /

Chut Bob, il va te traiter d’hypocrite :oui:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:51:05

Grande Guerre, tu peux rester si tu veux. Nous pouvons parler de tout ce que tu veux ! ^

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:51:29

"C'est ce que je dis, tu parles vraiment sans rien savoir :noel: . "

Non, tu l'aimes encore.

"Tes posts sont de plus en plus courts, tu faiblis vraiment :hap: ."

Parce que les tiens aussi ahuri :rire:

"Ah excuse-moi, si tu confonds courtoisie et lèche, je peux plus rien pour toi. :-( "

c'est pas de la courtoisie, tu dis rien à personne en tant que remarques. :-(

"C'est vrai que les plaintes ont du arriver aux modos toutes seules. Si les gens t'aimaient bien, tu serais pas kick à vue. "

Tu t'enfonces. Tu peux demander à Dorian, Hedas, Alric ou qui tu veux, j'ai causé du tord sur des blablas, ils m'ont balancé, mais ne me haïssent pas forcèment. là encore tu parles sans savoir. Tu peux demander. C'était le cas d'Anto jusqu'au jour où je l'ai attaqué personellement. Putain tais-toi sérieux. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:52:03

Appelle moi Corentin. :noel: Et il peut me traiter de ce qu'il veut, autant qu'il finisse de vider son sac.

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:54:06

"Mdr, comme si tes paroles étaient constructives et intéressantes. Je crois que tu fais chier plus de monde que moi alors merci. /"

Ouais je fais plus chier de gens que toi, tout simplement parce que tu ne dis rien aux autres. Mes paroles par contre sont vraies, et Corentin ne peut pas le nier j'imagine.

Toi tu préfères sortir des grosses inepties du style "c'est toi qui est Hs, on s'en fout qu'il aime quelqu'un". taggle quoi :(

Grande_Guerre
Grande_Guerre
Niveau 11
18 juin 2011 à 16:54:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-34-0-1-0-cascade.htm#message_35108722
| _Brasher_
| 18 juin 2011 à 16:51:05
| Grande Guerre, tu peux rester si tu veux. Nous pouvons parler de tout ce que tu veux ! ^

S'ils veulent débattre, libre à eux, je ne vais pas les empêcher. Mais comme ça ne me convient pas, je ne m'impose pas, je me retire, ce qui me parait plus simple et plus correct. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment