CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Grande_Guerre
Grande_Guerre
Niveau 11
18 juin 2011 à 16:28:57

Pars pas, on causera les deux, moi j'ai pas suivi. :noel:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:29:09

"Je t'avoue que le fait que ça soit toi qui me fasse des remarques, ne m'incite pas du tout à changer. "

Ah, c'est ton problème alors.

"Tu prends du plaisir à faire des remarques aux gens alors que tu n'arrives pas à corriger tes propres défauts :noel: ? "

Je tente de travailler sur ça, c'est ça le truc mon petit pote.

"Et au final, tu veux que je me remettes en question sur quel point ? A part l'amour IVL, t'as quoi à me reprocher ?"

Bah juste que t'arrêtes de croire que tu m'es supérieur quoi, c'est dommage et bête quoi. Surtout que tu prends des arguments comme "t'es kick à vue t'as pas de vie lol", tandis que toi sur le forum t'as l'air d'être un peu faux-cul, et tu lèches certaines personnes. :-(

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:29:12

VeIocidrome Voir le profil de VeIocidrome
Posté le 18 juin 2011 à 16:26:17 Avertir un administrateur
Ouais 'fin bon, un amour virtuel qui termine comme ça, tu t'es fait jeter quoi. :§

Irl aussi tu te feras jeter, t'inquiètes mon coco tout le monde y passe. C'est pas pour ça que tu dois plus y croire. :noel:

Salut Kira :hs:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:29:13

Ouais, Bobinou, va falloir se calmer ! ^^ Gauthier, c'est moi qui l'aime ! C'est moi qu'il aime ? C'est moi qui l'aime en tout cas ! T'as pas le droit de l'aimer, c'est compris ? ^^
Parce que JE décide de ce que tu fais dans ta vie. JE m'autorise à te donner des leçons de vie, parce que j'ai 12 ans, et JE te dis que tu n'es qu'une merde d'avoir réussi à être bien avec une fille alors que j'ai été traité que comme une PAUVRE GROSSE MERDE.

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:30:18

"Tu donnes beaucoup de conseils mais t'es pas capable de les appliquer, dommage. :noel: "

En attendant c'est pas moi qui parle sans savoir sur ce coup-là. :bye:

Grande_Guerre
Grande_Guerre
Niveau 11
18 juin 2011 à 16:31:08

Je crois que je préfère encore les floodeurs. :noel:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:31:13

Moi rager ? :rire:
C'est qui qui s'amuse à me balancer sur le topic de modération ? :-( Tu prends ça bien au sérieux :rire: :hap: :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:31:49

T'en es où, Gauthier, de How ?

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:32:18

"Tu prends du plaisir à faire des remarques aux gens alors que tu n'arrives pas à corriger tes propres défauts :noel: ? "

En même temps on est deux à le dire. :noel:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:32:23

"Ouais, Bobinou, va falloir se calmer ! ^^ Gauthier, c'est moi qui l'aime ! C'est moi qu'il aime ? C'est moi qui l'aime en tout cas ! T'as pas le droit de l'aimer, c'est compris ? ^^
Parce que JE décide de ce que tu fais dans ta vie. JE m'autorise à te donner des leçons de vie, parce que j'ai 12 ans, et JE te dis que tu n'es qu'une merde d'avoir réussi à être bien avec une fille alors que j'ai été traité que comme une PAUVRE GROSSE MERDE."

J'ai pas tout compris. En plus tu racontes juste n'importe quoi dans le début "Gauthier c'est moi qui l'aime" etc., enfin je te laisse dans ton délire :salut:

3dsconsole
3dsconsole
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:32:49

re tout le monde je cite votre topic dans la radio vocaroo (je l'a fait ce soir)
ca va tout le monde j'ecris de ma 3ds :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:33:10

Tu travailles dessus très mal alors. :noel:

Puis, arrête de dire que je lèche les gens, regarde toi, par exemple, je t'aime pas, ça a fini par sortir. ^^
Et oui, t'es kick à vue, Maxence, c'est la dure réalité. Et non, je me sens pas supérieur à toi, tékaté. Fin' quand t'essaye de me clasher avec des arguments aussi pourri, un peu, ça m'arrive. :(

Je vois que t'as arrêté d'aborder le sujet de l'amour IVL, preuve que tu as encore parlé sans savoir.

Grande_Guerre
Grande_Guerre
Niveau 11
18 juin 2011 à 16:33:27

Salut 3DS. :o))

Tu tombes mal, c'est un gros débat peu accueillant. :noel:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:33:49

"En même temps on est deux à le dire. :noel: "

T'as besoin qu'on appuie tes idées pour te donner de la crédibilité ? Qui t'as dit (Sexion d'assaut :cool: :dehors: ) que je n'essaie pas de travailler sur ça ? Surtout que tu vois rarement mes posts, et tu ne me connais pas, donc...

Listel
Listel
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:35:16

J'aime pas trop l'ambiance, je re après :/

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:35:32

VeIocidrome a écrit le 18 juin 2011 à 16:32:23....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Ouais, Bobinou, va falloir se calmer ! ^^ Gauthier, c'est moi qui l'aime ! C'est moi qu'il aime ? C'est moi qui l'aime en tout cas ! T'as pas le droit de l'aimer, c'est compris ? ^^
Parce que JE décide de ce que tu fais dans ta vie. JE m'autorise à te donner des leçons de vie, parce que j'ai 12 ans, et JE te dis que tu n'es qu'une merde d'avoir réussi à être bien avec une fille alors que j'ai été traité que comme une PAUVRE GROSSE MERDE."

J'ai pas tout compris. En plus tu racontes juste n'importe quoi dans le début "Gauthier c'est moi qui l'aime" etc., enfin je te laisse dans ton délire :salut:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-32-0-1-0-0.htm#message_0

+> Je parlais à Bobinou.

Gauthier, saison 4 épisode 9, je pense. ^^ C'est fantastique, n'est-ce pas ?

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:36:11

Je vois rarement tes post et grand bien m'en fasse. :sleep:

Si tu travaillais dessus, ça se verrait, crois-moi.

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:39:16

Tout le monde me déteste ici ? C'est bien, cool, sur ce topic hein.

Tkt, mon break va venir, calme-toi hein. :-(

"Je vois que t'as arrêté d'aborder le sujet de l'amour IVL, preuve que tu as encore parlé sans savoir."

Ah oki, pas très cohérent tout ça. Tu dis que je fais que de rabâcher et dès que j'arrête sur ça car je pense que t'as compris, tu te plains ? :rire: Fallait le dire plus tôt. :3

"Puis, arrête de dire que je lèche les gens, regarde toi, par exemple, je t'aime pas, ça a fini par sortir. ^^ "

C'est un cas exceptionel :hap:

"Fin' quand t'essaye de me clasher avec des arguments aussi pourri, un peu, ça m'arrive. :( "

Arguments pourris ? :rire: C'est toi qui commences à parler de mon kick à vue en prenant ça pour un argument et tu parles ? :-( Putain, en fait question arguments tout ça c'est pas génial de ton côté, mais pour dire que mes arguments ne sont pas valables ça y va. :-( (Surtout que c'est pas vraiment argumenter, donc bon, pour casser ce que je dis derrière c'est bof hein ^^).

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:40:06

"Je vois rarement tes post et grand bien m'en fasse. :sleep:

Si tu travaillais dessus, ça se verrait, crois-moi."

Quelle cohérence dis-moi !

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:41:00

Cool Gauthier. Mais le problème tu vois, c'est que si j'ai pas envie de breaker, je le fais pas, c'est pas toi qui va le décider à ma place. :-(

Et après tu dis que tu en as rien à foutre de moi ? T'as la haine mec. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment