CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:54:43

Mince, pardon Corentin, j'passe pas souvent ici, et j'oublie toujours ton prénom. Je me mettrais des baffes parfois :noel:

Tu passes quoi Exo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:55:32

"Non, tu l'aimes encore."

Mais mec, tais-toi, sérieux. :noel:

"c'est pas de la courtoisie, tu dis rien à personne en tant que remarques"

Pour le coup, j'ai pas compris ta phrase. Mais bon IRL, tu traiterais pas le premier mec que tu trouves con de... con, pour rien. Si ce n'est pour satisfaction personnelle, je sais que t'adore faire ça.

Mais j'ai pas dit qu'il te haïssait :rire: . Déjà ne pas aimer =/= haïr. Et ils ne t'aiment pas, sinon ils ne t'auraient pas balancés. Je reviens donc au constat de bas: les gens ne t'aiment pas.

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:55:43

"Hypocrisie =/= lèche cul "

je lui repproche justement d'être hypocrite, et lèche-cul avec certains, bref :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:57:13

"Mes paroles par contre sont vraies, et Corentin ne peut pas le nier j'imagine."

Je fais que ça depuis tout à l'heure, réveille toi. :hap:

"Toi tu préfères sortir des grosses inepties du style "c'est toi qui est Hs, on s'en fout qu'il aime quelqu'un". taggle quoi"

Mais elle est totalement raison, c’est le comble. :rouge:

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 16:58:00

"Ouais je fais plus chier de gens que toi, tout simplement parce que tu ne dis rien aux autres."

Parce que j'ai rien à dire. Je suis pas mieux qu'eux alors j'ai pas à leur faire la morale. Après jsuis là juste pour passer un bon moment, pas pour dire les quatre vérités aux gens qui m'entourent. :non:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:58:43

"Pour le coup, j'ai pas compris ta phrase. Mais bon IRL, tu traiterais pas le premier mec que tu trouves con de... con, pour rien. Si ce n'est pour satisfaction personnelle, je sais que t'adore faire ça."

Non pour le dernière phrase. Nan mais sur une façon de se comporter par exemple, jamais tu oseras faire une critique péjorative.

"Et ils ne t'aiment pas, sinon ils ne t'auraient pas balancés. Je reviens donc au constat de bas: les gens ne t'aiment pas."

Enfin c'est surtout Haguar et Anto... Mais non ils ne me haïssent pas forcèment, tant que je ne les ai pas attaqué personellement hein, c'est juste que je nuisais à l'ambiance du blabla et que je pouvais blesser certaines personnes, mais moi-même ils m'appréciaient. :rire: :rire: :rire: :rire: Omg :-(

naftali
naftali
Niveau 26
18 juin 2011 à 17:00:03

"mais moi-même ils m'appréciaient."

Pourquoi tu parles au passé ? :noel:

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 17:00:58

"Mais elle est totalement raison, c’est le comble. :rouge: "

AHHH TU SAIS DE QUOI TU PARLES ?! FAIS GAFFE ON PARLE SÛEMENT DE LA REPRODUCTION DES LAMAS ! :rire:

Bah si il y a un rapport, tu me sors que j'ai une vie irl sûrement merdique, mais je te fais la remarque sûrement toi aussi, car pour chercher l'amour virtuel... :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 17:01:32

"Non pour le dernière phrase. Nan mais sur une façon de se comporter par exemple, jamais tu oseras faire une critique péjorative."

Euh... j'irais pas chercher de posts, mais si. Et je reste persuadé que tu kiffes rabaisser les gens, pourquoi tu continuerais à le faire sinon ?

Oui enfin, tu nuis à l'ambiance du blabla, du coup, le blabla ne t'aime pas, du coup les gens t'aiment pas, du coup, t'es kick à vue. Ca revient au même.

Fous-toi des baffes, Emma :hap: .

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 17:01:56

"Pourquoi tu parles au passé ? :noel: "

Parce que je m'étais embrouillé avec Anto, et il me déteste. Et sinon avec Dorian on est toujours potes. :(
Ravi d'avoir répondu à tes interrogations. :)

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:03:29

C'est qui Anto ? Moi, ou un autre Anto ? (je pense que c'est un autre ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 17:03:38

VeIocidrome Voir le profil de VeIocidrome
Posté le 18 juin 2011 à 17:00:58 Avertir un administrateur
"Mais elle est totalement raison, c’est le comble. :rouge: "

AHHH TU SAIS DE QUOI TU PARLES ?! FAIS GAFFE ON PARLE SÛEMENT DE LA REPRODUCTION DES LAMAS ! :rire:

Bah si il y a un rapport, tu me sors que j'ai une vie irl sûrement merdique, mais je te fais la remarque sûrement toi aussi, car pour chercher l'amour virtuel... :rire: :rire:
Lien permanent

Comment dire... Déjà, j'ai jamais dit que ta vie IRL était merdique. Pour le coup, c'était une joke, mais vu que t'as un humour limité, tu m'as agressé, passons.

Ensuite, je n'ai pas cherché l'amour virtuel...
Et je ne reviendrais pas encore une fois sur l'histoire avec Cycy, tu dois en avoir marre :hap: .

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 17:03:39

"Oui enfin, tu nuis à l'ambiance du blabla, du coup, le blabla ne t'aime pas, du coup les gens t'aiment pas, du coup, t'es kick à vue. Ca revient au même."

AHHH :rire: :rire: :rire:

Parle sans connaître, parle sans connaître :hap:

Tu peux demander à n'importe qui sur Shandora, et personne ne m'aime pas en particulier hein, ils s'en foutent que je nuise à l'ambiance du blabla hein. :rire: Sinon tu devrais haïr plein de gens mon gars. :rire: :rire: :rire:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:05:32

Falexandre ! Bien, man ?

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 17:06:17

"Comment dire... Déjà, j'ai jamais dit que ta vie IRL était merdique. Pour le coup, c'était une joke, mais vu que t'as un humour limité, tu m'as agressé, passons. "
"j'ai jamais dit que ta vie IRL était merdique. "

" :d) J'imagine que ta vie doit être passionnante, Max', :g) pour que tu finisses par te faire kick à vue sur un forum de Jeux vidéos"

Pas mal le sous-entendu.

"Et je ne reviendrais pas encore une fois sur l'histoire avec Cycy, tu dois en avoir marre :hap: ."

Exact, parce que c'est du passé (Y a environ 5 bons mois), et ce n'est plus le cas donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 17:06:25

"Parle sans connaître, parle sans connaître :hap: "

Je passe un minimum sur Shando, je connais un peu, déjà :noel: .

"Tu peux demander à n'importe qui sur Shandora, et personne ne m'aime pas en particulier hein, ils s'en foutent que je nuise à l'ambiance du blabla hein. :rire: Sinon tu devrais haïr plein de gens mon gars. :rire: :rire: :rire: "

Pourquoi t'es kick à vue alors ?

Et pourquoi tu cites toujours Shando ? Et pas le BDA ? Ou ici, où on peut pas te blairer :hap: ?

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 17:07:58

"Ou ici, où on peut pas te blairer :hap: ?"

Si, Solas, Marie, Phone, Bloody ou autres.. c'est juste Anto qui me déteste car je m'en suis pris à lui :d) personnellement :g) :ok:

Pas mal, t'esquives ce que je dis en avançant des propos incorrects. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 17:07:59

"VeIocidrome Voir le profil de VeIocidrome
Posté le 18 juin 2011 à 15:58:17 Avertir un administrateur
Tu ne connais rien sur ma vie. et puis la tienne doit être passionante aussi Coco"

Excuse si je te réponds. :)

Benzegoals
Benzegoals
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:08:00

Re :p)

Veiocidrome
Veiocidrome
Niveau 4
18 juin 2011 à 17:08:59

"Excuse si je te réponds. :) "

Mais t'as le droit :rire: :rire: :honte:
C'est juste qu'après, ne te la ramènes pas en disant que tu n'as pas dit ça putain :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment