_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 21:35:00....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ben ~> Rien, il ne supporte pas les remarques alors qu'il en fait.
Alex ~> Rien à voir avec la dernière fois, j'ai absolument rien contre toi. Juste, trouves l'insulte dans mon post, cherches bien, il n'y en a pas. Ensuite, j'ai tout a fait le droit de penser que ta remarque ne sert à rien. Et ça n'a fait que relancer une polémique. Donc bon, je vois pas où est le manque de respect.
Par contre, j'avouerai qu'un truc m'enerve chez toi. Tu provoques, peu m'importent les raisons, mais tu ne supporte pas les remarques et tu en fais une haine. La suposee haine qu'il y a contre toi mais qui n'existe pas parait omniprésente. Mais je n'ai rien contre toi. Va falloir arrêter de te croire tout permis et de prendre un air supérieur bien malgré toi parce que tu as 17 ans.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-988-0-1-0-cascade.htm#message_33504944
+> Tu tiens un propos qui se retourne automatiquement contre toi...(ta remarque a eu la même utilitée que la mienne, c'est a dire d'énoncer le caractere futile de quelque chose) et l'argumentation que tu tiendras pour te défendre vaudra pour moi aussi... ta réplique était... a mon avis, très mal réfléchis. Et excuse moi, mais une quand cela vient de toi, j'ai de quoi me poser des questions, au vu des événements plus ou moins récents, des antécédents.
Tu ne t'en rends pas compte, mais tu es parfois hautain, tu fais preuve de dédain. Parfois, tu vilipendes au quart de tour. Donc, ne critique pas quand toi même, tu n'es pas loin de reproduire la même chose.
Et, toi comme moi, savons que nous cherchons, et ce façon volontaire ou involontaire... a montrer sa culture, son intelligence.
Et, au lieu de me dire ça, mets toi a ma place. Que dirais tu, comment réagirais tu, si un gosse plus jeune que toi, te prend de haut avec une réplique digne des plus grands ?
Et, c'est pas tant que ça de l'orgueil... étant donné qu'en réalité, je joue souvent sur l'autodérision, je suis négatif envers moi meme blablabla, tu demanderas a Vadim... c'est, plus de caractere... de défense. Peut etre par un certain complexe ?
Bref, trop facile de conclure quelque chose... sans preuves.