CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:34:57

D'accord, merci beaucoup Threatened. :)
T'iqnuiètes pas, je réagis pareil, j'me suis encore pris deux zéros pour des DMs non-faits qui me cassaient les burnes. :noel:

Il doit y avoir 4 personnes qui s'intéressent à la philosophie dans ma classe, alors bon, j'imagine que ce sera aussi du cours magistral, mais je pourrais toujours discuter hors des cours avec ces personnes. :)

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:35:00

Ben ~> Rien, il ne supporte pas les remarques alors qu'il en fait.

Alex ~> Rien à voir avec la dernière fois, j'ai absolument rien contre toi. Juste, trouves l'insulte dans mon post, cherches bien, il n'y en a pas. Ensuite, j'ai tout a fait le droit de penser que ta remarque ne sert à rien. Et ça n'a fait que relancer une polémique. Donc bon, je vois pas où est le manque de respect.
Par contre, j'avouerai qu'un truc m'enerve chez toi. Tu provoques, peu m'importent les raisons, mais tu ne supporte pas les remarques et tu en fais une haine. La suposee haine qu'il y a contre toi mais qui n'existe pas parait omniprésente. Mais je n'ai rien contre toi. Va falloir arrêter de te croire tout permis et de prendre un air supérieur bien malgré toi parce que tu as 17 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:35:02

Tel est ton choix, c'est assez rabaissant. (je fais genre que je prends pas ça pour moi :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:35:46

Ben > Bah non, un débile peut comprendre quelqu'un d'intelligent. C'est un peu ce qui se passe en ce moment même.

AppareiIJetable
AppareiIJetable
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:37:04
  1. _Sakrachdufe_ Voir le profil de _Sakrachdufe_
  2. Posté le 6 avril 2011 à 21:35:02 Avertir un administrateur
  3. Tel est ton choix, c'est assez rabaissant. (je fais genre que je prends pas ça pour moi :noel: )

:d) T'es genre en cinquième/quatrième, donc si tu veux pas rester seul toute la scolarité ... :rire:

Threatened
Threatened
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:38:00

Fehling :d) Appeles moi Mohamed ^^

Et pour la philo, je pense que ça te plaira. Et j'espère que tu tomberas sur un prof normalement constitué parce que ma prof de philo prend sûrement de la Marie Jeanne. Elle est toujours ... comment dire ... matrixsée :o))

Scrall
Scrall
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:38:16

Désolé je joue à la DS là et je suis à fond dedans :fou: je crois que je suis vers la fin du jeu... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:38:22
  • Ne peut.

Ça ne me dérange pas perso Elias, et puis je parles à des gens en dehors du bahut, et je peux appeler/communiquer par internet avec ceux que j'apprécie vraiment. Je préfère être seul que d'être avec des débiles.

dailleur ji vé lol

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:39:29

On peut côtoyer des gens qu'on estime " débiles " et pour autant passer une bonne journée, Maxence, au contraire, je pense que passer du temps avec des gens qui ne nous intéressent pas tellement au premier abord peut être une bonne expérience, et c'est toujours mieux que rester seul.

Enfin c'est mon avis, l'homme communique depuis toujours, c'est pas pour rien, et si toi tu n'y gagnes rien, tu peux toujours apporter des choses aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:39:38

Tu pourrais penser ça Ben, mais je cherche pas à paraître intelligent. Mon troll envers toi est à prendre au second degré, je sais que tu t'énerve vite.

Bon moi je vais écouter Difool, je vous souhaite une agréable soirée. :p) :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:40:40

Je vais méditer sur ça toute la nuit Gauthier, merci de pouvoir me remettre en cause. :)

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:41:03

Okay Mohamed, moi c'est Gauthier si tu veux. :noel:

J'crois que le prof de philo de mon lycée est assez bon, selon les dires d'un ami en term, donc je me fais pas trop de souci la dessus, et ouais, j'pense que ça va bien m'intéresser. :)

AppareiIJetable
AppareiIJetable
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:41:41
  1. [_SerialLover_] Voir le profil de [_SerialLover_]
  2. Posté le 6 avril 2011 à 21:39:43 Avertir un administrateur
  3. Franchement Elias, tu ne te rend pas compte que à force de dire que tout ton entourage est débile, tu ne te remets pas en question et ne te demande pas si toi même tu n'es pas un abrutis finit :o))

:d) J'ai dis quoi moi ? :rire:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:42:04

[_SerialLover_] ?
Posté le 6 avril 2011 à 21:40:16 !
Ben bordel, arrêtez de me cherchez si vous savez que je m'énerves vite

C'est toi qui doit travailler sur ça, dans ta vie yaura des gens comme ça.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:42:11

Scrall, on s'en carre ! ^^

Gauthier, concernant la philo. Tu n'apprécieras pas du tout la matière, à part si effectivement tu as un excellent prof. Parce qu'un prof normal ne peut pas t'enseigner la philosophie, c'est quelque chose de bien trop complexe pour pouvoir l'instruire en 3h/week, donc ils préfèrent t'apprendre l'histoire de la philo, ou des concepts bien ancrés. Plus simple, et plus réalisable. Pour s'instruire en Philo, via un prof, il faut vivre avec ce prof. Il doit devenir ton maître, et tu seras son ombre, en tant qu'élève. Or, je ne pense pas que le prof d'un lycée puisse faire ça. Et je ne pense pas que tu sois prêt à vivre avec le premier prof venu. ^^

Outrer
Outrer
Niveau 2
06 avril 2011 à 21:44:32

Chaud Cascade qui bide :(

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:44:59

J'vois ce que tu veux dire, Vadim, alors si mon prof pourra pas m'apporter ça j'irais voir par mes propres moyens, je sais que mon père s'intéresse beaucoup à ses sujets-là, je lui demanderais quand il reviendra en Août.

Eh bien je verrais bien, hein. :noel:

Threatened
Threatened
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:45:20

Brasher :d) Ca dépend le filière où il va aussi ^^^
S'il va en ES, c'est clair que c'est que 4 heures par semaine, donc son apprentissage ne sera pas complet, mais mes amis de L voient leur prof de philo chaque jour :o)) donc bon.

"il faut vivre avec ce prof. Il doit devenir ton maître, et tu seras son ombre, en tant qu'élève"

Vivre avec ma prof de philo, j'suis pas contre perso ! :vicieux:

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:45:56

_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 21:35:00....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ben ~> Rien, il ne supporte pas les remarques alors qu'il en fait.

Alex ~> Rien à voir avec la dernière fois, j'ai absolument rien contre toi. Juste, trouves l'insulte dans mon post, cherches bien, il n'y en a pas. Ensuite, j'ai tout a fait le droit de penser que ta remarque ne sert à rien. Et ça n'a fait que relancer une polémique. Donc bon, je vois pas où est le manque de respect.
Par contre, j'avouerai qu'un truc m'enerve chez toi. Tu provoques, peu m'importent les raisons, mais tu ne supporte pas les remarques et tu en fais une haine. La suposee haine qu'il y a contre toi mais qui n'existe pas parait omniprésente. Mais je n'ai rien contre toi. Va falloir arrêter de te croire tout permis et de prendre un air supérieur bien malgré toi parce que tu as 17 ans.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-988-0-1-0-cascade.htm#message_33504944

+> Tu tiens un propos qui se retourne automatiquement contre toi...(ta remarque a eu la même utilitée que la mienne, c'est a dire d'énoncer le caractere futile de quelque chose) et l'argumentation que tu tiendras pour te défendre vaudra pour moi aussi... ta réplique était... a mon avis, très mal réfléchis. Et excuse moi, mais une quand cela vient de toi, j'ai de quoi me poser des questions, au vu des événements plus ou moins récents, des antécédents.

Tu ne t'en rends pas compte, mais tu es parfois hautain, tu fais preuve de dédain. Parfois, tu vilipendes au quart de tour. Donc, ne critique pas quand toi même, tu n'es pas loin de reproduire la même chose.

Et, toi comme moi, savons que nous cherchons, et ce façon volontaire ou involontaire... a montrer sa culture, son intelligence.

Et, au lieu de me dire ça, mets toi a ma place. Que dirais tu, comment réagirais tu, si un gosse plus jeune que toi, te prend de haut avec une réplique digne des plus grands ?
Et, c'est pas tant que ça de l'orgueil... étant donné qu'en réalité, je joue souvent sur l'autodérision, je suis négatif envers moi meme blablabla, tu demanderas a Vadim... c'est, plus de caractere... de défense. Peut etre par un certain complexe ?
Bref, trop facile de conclure quelque chose... sans preuves.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:46:12

Chaud Alexandre qui me met des bâches. :(

Ça se passe pas tout le temps comme ça Ben, faut travailler sur toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment