CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:20:05

Disons que c'est différent, Alexandre. L'IVL est un peu un piège, au fond. Je m'y attache trop, et ce manque d'affection et de reconnaissance IRL sèment le desorde dans mon esprit et ça se répercute ici sur beaucoup de plan et influe sur l'IRL, ce qui ne devrait jamais arriver. C'est une limite à ne pas outre-passer, je pense, ça devrait rester à sa place. J'en ai conscience, et pourtant, rien ne change.

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:20:31

Je comprends de moins en moins ce qu'il se passe sur ce blabla

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:22:08

_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 22:20:05....
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
Disons que c'est différent, Alexandre. L'IVL est un peu un piège, au fond. Je m'y attache trop, et ce manque d'affection et de reconnaissance IRL sèment le desorde dans mon esprit et ça se répercute ici sur beaucoup de plan et influe sur l'IRL, ce qui ne devrait jamais arriver. C'est une limite à ne pas outre-passer, je pense, ça devrait rester à sa place. J'en ai conscience, et pourtant, rien ne change.
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-991-0-1-0-cascade.htm#message_33506211

+> A ton age, cela ne devrait pas avoir d'influence sur le niveau social pour éviter ce que tu as dit... mais plus tard (majeur voire adulte ), pas de problemes je pense. ^^

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:22:13

" Comme s’il rentrait chez lui se mettre un gâteau à la carotte dans le cul. "

Ah, j'adore ce mec. :rire:
Son style est excellent, c'est l'auteur du roman Fight Club pour ceux que ça intéresse. :)

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:22:22

La question ne se pose pas, Gauthier. :hap:
Déjà que tu sais des choses scientifiques qui me valent des mois d'études. (que je ne fais pas, d'ailleurs :hap: )

D'accord, Vadim, mais je trouve ta "blague" pas très drôle, m'vois-tu? :)

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:23:06

Ah Quentin, j'avais cru lire précédemment un truc du genre "Quand je parle avec certaines personnes, non." Et comme tu nous parles ici, ...Voilà quoi, désolé d'avoir insisté.

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:23:38

Jerry aussi gauthier :noel:

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:23:44

Intelligence = niveau de connaissance, donc ? :(
Et l'intelligence est restreinte au domaine de la science pour toi ?

J'pense pas, tu enlèves ici l'art qui est chose intégrante dans l'intelligence, je pense.
Et de plus en plus de gens l'oublient.

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:23:46

Handen a écrit le 6 avril 2011 à 22:22:22....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
La question ne se pose pas, Gauthier. :hap:
Déjà que tu sais des choses scientifiques qui me valent des mois d'études. (que je ne fais pas, d'ailleurs :hap: )

D'accord, Vadim, mais je trouve ta "blague" pas très drôle, m'vois-tu? :)
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-991-0-1-0-cascade.htm#message_33506280

+> Tu sais, il pouvait dire cela d'une façon sarcastique voire ironique... dans un autre but.
Après, tu as fait ton interprétation. =)

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:23:50

Tiens, 22:22:22, rage Gauthier? :noel:

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:24:01

tu as eu*

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:24:44

Rage :-((

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:26:37

" En France ils ont une expression: "avoir l’esprit d’escalier." C’est quand vous trouvez quelque chose à dire, mais trop tard. Par exemple vous êtes dans une soirée et quelqu’un vous insulte. Vous devez dire quelque chose. Mais sous la pression, avec tous les regards dans votre direction, vous sortez une réplique minable. Et au moment ou vous quittez la soirée…

Vous commencez à descendre l’escalier, et comme par magie, vous trouvez la phrase parfaite. La répartie de la mort.

C’est l’esprit d’escalier. "

Qui n'a jamais ressenti ça ? :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:26:59

Oui oui Vadim, ça en fait partie.

Alexandre ~> J'ai pas compris ta réponse, mais ce que je veux dire, c'est que quand l'IVL a une influence sur mon comportement, mon humeur et mes pensées IRL, c'est une limite qui a été franchise, et j'aime pas ça.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:27:09

Pierre, si on avait eu cette discussion en vrai, et que j'avais dit cette même "blague", tu aurais ri. Là, tu n'as pas su l'apprécier parce que je n'ai pas su la mettre en bonne forme.
Désolé de t'avoir importuné.

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:27:41

Enfin, c'est juste pour donner un exemple, Gauthier. J'veux dire, tu apprends des choses beaucoup plus facilement, tu comprends plus de choses plus rapidement et plus facilement.

Et pour l'art, je suis d'accord. C'est peut-être un point fort chez moi.

De toutes façons, on rage de l'un de l'autre. :noel: :français pourri:

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:27:52

Gauthier :d) "S’enfoncer quelque chose à l’intérieur. S’enfoncer à l’intérieur de quelque chose. Une bougie dans la bite ou la tête dans un noeud coulant, on savait que ça finirait mal." :noel:

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:28:10

Fehling a écrit le 6 avril 2011 à 22:26:37....
" En France ils ont une expression: "avoir l’esprit d’escalier." C’est quand vous trouvez quelque chose à dire, mais trop tard. Par exemple vous êtes dans une soirée et quelqu’un vous insulte. Vous devez dire quelque chose. Mais sous la pression, avec tous les regards dans votre direction, vous sortez une réplique minable. Et au moment ou vous quittez la soirée…

Vous commencez à descendre l’escalier, et comme par magie, vous trouvez la phrase parfaite. La répartie de la mort.
C’est l’esprit d’escalier. "
Qui n'a jamais ressenti ça ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-992-0-1-0-cascade.htm#message_33506402

+> Pas moi, je suis trop con pour réfléchir. :noel:
En réalité, c'est tout le temps comme ça... tout le temps un "j'aurais du faire ci, j'aurais du dire ça"... :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:28:53

Moi, a chaque conversation j'ai ça, Gauthier.

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:28:54

C'est pas grave Vadim.

Des lettres n'ont pas de ton. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment