_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 21:58:12....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Alexandre ~> Oui, c'est un de mes défauts, de vouloir avoir raison et d'avoir une susceptibilité exacerbée que je m'efforce d'atténuer. Néanmoins il y a des jours rares comme celui ci ou j'ai pas envie de faire des efforts. Enfin, je ferai attention.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-990-0-1-0-cascade.htm#message_33505638
+> Tu es humain, et c'est compréhensible. Et ce défaut est également compréhensible étant donné qu'il y a certaines choses, certains éléments qui te valorisent. Comme le QI, la maturité, la culture que tu possèdes.
Néanmoins, personne n'est a l'affut de commettre des erreurs et de se fourvoyer.
Au contraire, parfois les gens intelligents, trop sur d'eux, négligent certains choses.
Il faut rester méticuleux tout le temps, et ne pas se reposer sur ses acquis.
Et, le plus gros travail pour toi, sera de travailler ton humilité, et l'intelligence que j'appelle "intelligence philosophique". D'etre une bonne personne, de l'etre et le paraitre.