CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:47:40

J'suis en S, j'connais pas le nombre d'heures, c'est trois, non ?

AppareiIJetable
AppareiIJetable
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:47:42

Ben t'es moche !

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:48:03

Pwned.

Moui m'enfin Alexandre, j'ai juste trouvé que ta remarque faisait un peu "Vous m'faites chier donc arrêtez ça me soule lol", je peux me tromper. Bref, histoire close, j'ai tort.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:49:15

Threat, alors fonce. Dis-lui un truc cool, tu l'auras un jour, tu l'auras.

Gauthier, je pense effectivement que dans notre "société" (j'aime pas trop utiliser ce mot, bref...), il est préférable de s'instruire par soi-même concernant un sujet aussi vaste que la Philo.

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:50:16

_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 21:48:03....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Pwned.

Moui m'enfin Alexandre, j'ai juste trouvé que ta remarque faisait un peu "Vous m'faites chier donc arrêtez ça me soule lol", je peux me tromper. Bref, histoire close, j'ai tort.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-989-0-1-0-cascade.htm#message_33505303

+> Bah justement, tu aurais pris le temps de lire les pages... qui ne justifiaient pas mes dires, mais qui les expliquaient. Même drattak s'est tus quand il a compris ce que ma phrase connotait.

Je ne t'en veux pas, mais parfois, ne REAGIS PAS au quart de tour.

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:50:55

Salut.

AppareiIJetable
AppareiIJetable
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:51:30
  1. [_SerialLover_] Voir le profil de [_SerialLover_]
  2. Posté le 6 avril 2011 à 21:49:18 Avertir un administrateur
  3. C'est de l'humour hein :hap:

Non mais sérieusement, même ces remarques là me blessent et me font chialer ...
J'peux rien faire j'ai toujours été comme ça.

:d) Rhoo désolé, je pensais pas que t'étais aussi émotif. :hap:

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:52:40

Salut Pierre. :)

Scrall
Scrall
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:53:42

Je crois que je suis en train de battre le boss de fin et j'en étais sur que le boss était ce que je pensais ! ( pas envi de dire, ça risque le spoil... )

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:54:19

J'relie mon mp3 à ma chaîne hifi.

Ça rend plutôt bien. :)

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:54:49

Gauth', tu me fais rire. ^^ Toujours à s'en battre les couilles des disputes des autres, qu'elles soient chiantes ou connes. C'est marrant. ^^ J'aime ça. ^^ Au fait, bravo pour ta performance avec ma pute tout à l'heure. =)

Quentin, ce nombre incalculable de "^^" et "=)" est pour toi. Ça vaut bien un de vos smileys.

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:55:47

Bye Céréales. :hap:

AppareiIJetable
AppareiIJetable
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:55:52

Ok Serial :(
J'vai douche, bye =)

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:57:36

Avant je rentrais dans les disputes, mais ça sert à rien de s'en mêler. :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:58:12

Alexandre ~> Oui, c'est un de mes défauts, de vouloir avoir raison et d'avoir une susceptibilité exacerbée que je m'efforce d'atténuer. Néanmoins il y a des jours rares comme celui ci ou j'ai pas envie de faire des efforts. Enfin, je ferai attention.

Scrall
Scrall
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:59:27

Ah bah j'ai finis >< je regarde la cinématique !

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:59:50

Quentin, je sais pas si tu m'as répondu tout à l'heure. Je te demandais si c'était moi une partie ou la partie entière de ta mauvaise passe, si je peux appeler ça comme ça.

Gauthier, c'est sûr. =)

Handen
Handen
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:01:06

Tu joues à quoi Joachim? :)

Fehling
Fehling
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:01:42

Le mot exacerbé me rappellera toujours mon passage au tribunal, je regardais des affaires pour passer le temps, un jeune qui passait au tribunal pour mineur pour violence envers sa mère : " Wesh, elle m'avait exacerbé, je me suis défendu " :rire:

Il voulait dire exaspéré, du coup double fail, vocabulaire, et tentative d'impressionner le juge avec du langage un peu soutenu complètement dissoute. :rire:
Il avait plus aucune crédibilité après.

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:02:54

_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 21:58:12....
Alexandre ~> Oui, c'est un de mes défauts, de vouloir avoir raison et d'avoir une susceptibilité exacerbée que je m'efforce d'atténuer. Néanmoins il y a des jours rares comme celui ci ou j'ai pas envie de faire des efforts. Enfin, je ferai attention.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-990-0-1-0-cascade.htm#message_33505638

+> Tu es humain, et c'est compréhensible. Et ce défaut est également compréhensible étant donné qu'il y a certaines choses, certains éléments qui te valorisent. Comme le QI, la maturité, la culture que tu possèdes.
Néanmoins, personne n'est a l'affut de commettre des erreurs et de se fourvoyer.

Au contraire, parfois les gens intelligents, trop sur d'eux, négligent certains choses.

Il faut rester méticuleux tout le temps, et ne pas se reposer sur ses acquis.

Et, le plus gros travail pour toi, sera de travailler ton humilité, et l'intelligence que j'appelle "intelligence philosophique". D'etre une bonne personne, de l'etre et le paraitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment