_Joyau_ a écrit le 6 avril 2011 à 22:12:14....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Vadim, il me semblait que j'avais dit que j'avais pas envie d'en parler.
Alexandre ~> J'aime parfois étaler ma science, pour la reconnaissance, dont je manque beaucoup par rapport à mes parents, mais je l'utilise aussi pour l'auto-dérision. Par contre ouaip, IRL je suis assez différent, niveau humilité j'ai pas vraiment de travail à faire. Mais je me rend compte sur quoi je dois travailler.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-991-0-1-0-cascade.htm#message_33506020
+> Tu sais, ce que tu viens de dire pourrait s'assimiler a moi. Mais, même en restant les trois quarts de temps humble, parfois on éclate... souvent qu'on on subit une attaque... quand quelqu'un nous assaillit.
Dans la vie, on arrive a ignorer et laisser l'abruti dans son univers, mais sur les forums... c'est différent... je me trompe ?