En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aimez vous kyle XY ????
troboriri
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:41:56
Moi je kiffe et vous???????????? Faite moi part de vos impression sur cette serie
xavier_ronsos
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:42:22
j'ime bien c tout "je kiff pas"
Kev_du94
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:43:16
ouais moi aussi j'aime bien j'regarde et ca s'arrete la
troboriri
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:43:25
je te comprend mais moi J' ADDDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRREE
Hello117
Niveau 4
16 mai 2008 à 17:45:12
C'est devenue ma série préférée vivement demain soire il va avoir un nouveau don, SPOILLL celui de prévenire l'avenir regardez : http://oh*fr-redir.com/1465
(Enlevez l'étoile entre oh et fr ^^)
gitariste
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:45:29
moi aussi j'adore mais pas o même point que toi
toto33114
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:46:22
Je ne sait même pas c'est qui
troboriri
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:46:41
hello hello et aussi a gitariste j' adore dans la serie quand il va voir le mec pour s' entainer et vous?
gamersdu01
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:47:02
je trouve que c'est trop nul
troboriri
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:48:06
tu fais pitié...
gamersdu01
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:50:53
Troboriri qui fait pitier????
troboriri
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:54:02
moi monsieur ....
Mad-eyed2
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:54:30
EmdayAyr
computer56
Niveau 4
16 mai 2008 à 20:41:47
mouais bof, bof je trouve que le type à un peu une tete de perdu
troboriri
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:13:43
c' est matt dallas a une tete de perdue mais il joue bien