Un "saleté de noeliste" est une insulte
D' accord je te demande pardon mais toi tu m' as traité de sale raclure.
KC....
Oui j'adore : D
nikki, qui tape pas trop l'incruste
t' adore quoi?
Sujet : « Aimez vous kyle XY ???? »
C'est pas franchement un topic sur le catch. Alors taggle
t' as raison x-nikkireed-x
Avez vous aimer l' episode d' hier de Kyle XY.?
j' ai poster une question
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.