ca passe en même temps que catch attack donc non je regarde pas
a bon? c 'est sur quelle chaine le catch ?
nt1 je crois
Nt1
c'est qui ton joueur prefere? luffy?
aucun, je regarde pas; je l'ai vu qu'une fois
ok je pige alor pourquoi tu regarde ce soir??
nan, ce soir, je sais même pas si je vais regarder un truc
(eeeee c' est pas marrant)
Cette série est nulle
je vois pas ce qu'il y a de marrant dans le faite que je regarderai pas de truc ce soir
luffy tu es un anti noeliste ?
bonne question ....
nan, et ouai
nan parce que y'a des noelistes qui font pas chier.
et oui, car tout à l'heure y'avait des noelistes qu'ont foutu à mort le bordel sur le - de 15
Oui et moi je n'ai rien fait
Je suis comme toi luffy4716....
oui t' a rien fait meme que t' est un vrai pote
Un pote que tu insultes
je t' insulte ? je dis que t' est un pote j' ai rien fait de plus.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.