moi si tu veux je te raconte :
j'était amoureux d'une fille en cm1 ( la prems fois ) donc comme elle été juste dérière moi en classe des fois on se parlait et on rigolat un peux quand la prof cosé etc.. et le temps est passé je suis en cm2 j'était plein de jalousie car j'avais l'impression quel préféré un gars qui la fesé beaucoup rire
et un jour on a eu un voyage a nante et tous les gars lui on dit je t'aime et tout ( car elle été super belle tous les gars l'aimait pratiquement )
est elle a pleuré dans le car est arriver dans l'hotel chacun est parti dans ça chambre et..jui aller voir sans ça chambre comment ça allait et au fil des minute commencer a m'apprécier d'^tre différent des autre gars moin con et boulet, pas obsédé ..
le temps passe etc.. on se palrait sur msn tout allait bien elle me disé jtdr bisoux etc.. et un jour elle ma sorti " bon quel fille tu aime ? "
et moi je savait pas quoi dire alors j'ai attendue le soir et en fin de conversation jlui est dit et ensuite elle ma dit " moi c...passons tout ça je vais juste te dire un mot " je t'aime " ..."
et ben depuis on s'aime mais on dit a personne qu'on sort ensemble