En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:43:41
ouaip et c'est moi le patron ! Pour la peine vous devrez nettoyer les ordures après la fête et sans exception !
FoxTails
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:44:35
Naon
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:45:18
602 messages Bon pour la peine je lève la punition
FoxTails
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:45:47
Chaud le gars qui se défoule sur une pauvre boîte virtuelle
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:48:05
Pokefan n'est rien d'autre qu'une floodeuse !
elle feras tomber le -15 !
FoxTails
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:48:33
Zykos >>> Allons mon petit explique toi
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:48:34
allez grande fête ce soir pour la réussite du topic et le patron de la boite
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:48:43
ta gueule toi.
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:49:10
je parle a zykos
FoxTails
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:49:30
Ca fait moche pour un patron d'insulter
( Hey mais qu'est ce qui me prend là ? )
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:50:20
c'est lui il m'insulte sans arrêt alors que j'ai rien fait !
FoxTails
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:50:53
Zykos explications
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:52:16
ouais sale cafteur
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:52:26
Si vous allez sur plusieurs forum ( Animal Crosing Wild Wordl )
Vous verrez Pokefan sous son autre Pseudo penelope-153 qui fait plus de 10 topics par forum et ils servent à rien tous les modérateurs le dise !
Elle va flooder le -15
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:57:07
nan penelope-153(moi) Veut faire des topics avec mon imagination peut être qu'a tes yeux c'est pas bien mais a mes yeux c'est bien c'est parce que t'est un noob !*Enfonce son poing dans la tronche de Zykos*
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:57:12
Zykos=Angelo400
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:57:29
arrêtez de parlez de sa ou alors parler de sa dans le topic des gestionnaire et pour pas faire fuir tout les clients
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:00:11
Murray Quece qui te fait dire ça ?
Pokefan Tu parle t'es qu'une Floodeuse !
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:02:42
mais allez parler de sa dans le topic des gestionnaires allez arreter un peu svp
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:06:54
T'as fait un topic pour récuperer ton pseudo dans le forum réclamations alors dis pas que c pas ton deuxieme pseudo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.