CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:07:35

angelo400 c'est le pseudo de mon frère :rire:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:10:16

bon on est la pour mettre de l'ambiance bon allez voici maintenant Linkin Park Numb bonne soirée dans la boite de nuit de JV.com
http://www.dailymotion.com/video/x3ozd_linkin-park-numb_music

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:18:12

Bonne soirée allez entrer hélàs le PSG mène déjà 2 à 0 mais bon allez bonne soirée dans la boite de nuit de JV.com

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:20:29

Bonjour le Tronconneur et le Bagarreur B2 on peut faire une arène dans la planete Matkar oh non dans l'arene du S.A.V. C MIEUX

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:21:38

Murray :d) Non je vais décider de t'exclure des membres pour manque de respect envers un de tes Maitres !

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:23:19

Hou il avoue que c angelo400 mais si chuis exclu je vous insulterait

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:25:29

Bah insulte moi si ça te chante mais j'en ait rien à foutre d'un Kikoolol comme toi :(

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:31:31

Bon allez ne vous occupez pas des batailles et voici Muse Knight Of Cydonia
http://www.dailymotion.com/video/x801k_muse-knights-of-cydonia_fun

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:31:55

CALMEZ-VOUS!!!!
J'veut pas être patron,c'est NUL ici!
J'tai fait une demande parce que t'as uppé 4 fois un topic fermé,avec des avertissements en plus!

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:33:16

Et pouquoi tu n'as pas banni les autres du forum Sly 3 qui uppes des topics fermé comme la bombe

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:43:15

[Romulus421]à quelque chose contre moi j'ai déja 10 ennemis dont un banni ca vceut dire que le boss de fin sera le maléfique [Romulus421] MASSACRE A LA TRONCONNEUSE

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:44:19

Murray :d) Arête ton délire :(

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:49:36

C pas moi c [Romulus421] je le connais depuis le 29 décembre et il était gentil on fait partits des memes clans jusque qu'il dit qu'il part et il revient plutot et il ferme son topic et moi je lui dit déja de retour et pis il me gfait une demande de ban' moi aussi je vais m'amuser a lui faire des demandes de ban' on va voir c qui le traitre

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:51:06

Bon je crois que je vais construire ma boite si sa continue allez arretez et reprenons le travail si vous voulez avoir des clients

Zykos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:51:53

Murray :d) Toi en tous cas t'es un Kikoolol :(

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:55:14

vous êtes incroyable les gars vous vous occuper que de vos affaires

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:56:02

Non quand j'ai dit vive TokioHotel la tecktonik et sky blog c'etait une farce

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:04:59

Ouais mon 9 ème pseudo à raison

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:11:29

1 er pseudo:MURRAY3000 banni temporairement
2 ème pseudo:Murray3000
3 ème pseudo:[MURRAY3000]
4 ème pseudo:_[MURRAY3000]_
5 ème pseudo:KAGNUS2030
6 ème pseudo:MURRAY6000
7 ème pseudo:Kagnus2030
8 ème pseudo:[Robot-Coq]
9 ème pseudo:[Kagnus2030]

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:12:18

yo

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment