En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:07:35
angelo400 c'est le pseudo de mon frère
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:10:16
bon on est la pour mettre de l'ambiance bon allez voici maintenant Linkin Park Numb bonne soirée dans la boite de nuit de JV.com http://www.dailymotion.com/video/x3ozd_linkin-park-numb_music
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:18:12
Bonne soirée allez entrer hélàs le PSG mène déjà 2 à 0 mais bon allez bonne soirée dans la boite de nuit de JV.com
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:20:29
Bonjour le Tronconneur et le Bagarreur B2 on peut faire une arène dans la planete Matkar oh non dans l'arene du S.A.V. C MIEUX
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:21:38
Murray Non je vais décider de t'exclure des membres pour manque de respect envers un de tes Maitres !
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:23:19
Hou il avoue que c angelo400 mais si chuis exclu je vous insulterait
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:25:29
Bah insulte moi si ça te chante mais j'en ait rien à foutre d'un Kikoolol comme toi
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:31:31
Bon allez ne vous occupez pas des batailles et voici Muse Knight Of Cydonia http://www.dailymotion.com/video/x801k_muse-knights-of-cydonia_fun
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:31:55
CALMEZ-VOUS!!!! J'veut pas être patron,c'est NUL ici! J'tai fait une demande parce que t'as uppé 4 fois un topic fermé,avec des avertissements en plus!
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:33:16
Et pouquoi tu n'as pas banni les autres du forum Sly 3 qui uppes des topics fermé comme la bombe
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:43:15
[Romulus421]à quelque chose contre moi j'ai déja 10 ennemis dont un banni ca vceut dire que le boss de fin sera le maléfique [Romulus421] MASSACRE A LA TRONCONNEUSE
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:44:19
Murray Arête ton délire
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:49:36
C pas moi c [Romulus421] je le connais depuis le 29 décembre et il était gentil on fait partits des memes clans jusque qu'il dit qu'il part et il revient plutot et il ferme son topic et moi je lui dit déja de retour et pis il me gfait une demande de ban' moi aussi je vais m'amuser a lui faire des demandes de ban' on va voir c qui le traitre
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:51:06
Bon je crois que je vais construire ma boite si sa continue allez arretez et reprenons le travail si vous voulez avoir des clients
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:51:53
Murray Toi en tous cas t'es un Kikoolol
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:55:14
vous êtes incroyable les gars vous vous occuper que de vos affaires
[Kagnus2030]
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:56:02
Non quand j'ai dit vive TokioHotel la tecktonik et sky blog c'etait une farce