En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
-NVO-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:33:07
Princess > Mon emploi du temps actuel est assez délirant aussi. ^^ Par exemple, cette semaine hier j'ai eu cours de 8 à 10 heures. Aujourd'hui de 9h à 12h00.
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:34:39
NVO ~~> Lol. Non, moi il y a juste ces changements... A part vendredi, où je commence à 10h à la place de 9h... ^^
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 16:34:48
Moi je suis en vacances.
rockleedu13
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:35:41
Et moi aussi.
-NVO-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:35:52
Princess > Ok. ^^ Et pardonne ma mémoire, mais tu es en quelle classe déjà ?
Oliv' > Ouais je sais. ^^ On en reparle dans quelques jous.
sephiroph
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:35:54
Et moi de même
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:36:40
NVO ~~> 4ème.
Pas moi
-NVO-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:37:51
jours *
Princess > Ah ouais c'est vrai. ^^ Et ton 2ème trimestre, ça s'est bien passé dans l'ensemble ?
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:40:32
NVO ~~> Il s'est bien passé. Et toi, un bon trimestre? ^^
-NVO-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:42:08
Princess > Ouais, franchement j'ai été surpris de mon trimestre. ^^ Par contre je sens un peu moins le 3ème.
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:44:46
NVO ~~> Pareil... Pour l'instant, j'ai 9,75 de moyenne en SVT
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:44:53
Yop !
flint93260
Niveau 51
09 avril 2008 à 16:45:22
Bon ji vait ptete a se soir les jeunes .
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:45:55
Bye Flint.
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:46:08
Yep Abalo! ^^
-NVO-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:46:57
Princess > J'ai aussi une vieille moyenne de ce genre quelque part. ^^ Bon allez j'y vais moi. J'ai encore quelques trucs à faire. ^^
Bonne soirée.
flint93260
Niveau 51
09 avril 2008 à 16:47:24
baller bisous sur le nez les jeunes . bisous princess . Salu mon frere
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:03
Bye Flint! ^^
Bonne soirée NVO et à bientôt!
flint93260
Niveau 51
09 avril 2008 à 16:48:14
Jay hate de faire mes 20 k
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:24
Bye NVO, bien Princess ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.