J'me casse en Guadeloupe pendant 10 jours.
Hey.
Plop Snake. ^^
hey snake
rock : moi je travaille encore 1 semaines alors respect
Le pire c'est que je viens pas en cours le lundi 21 avril.
rock: moi je suis en vac le 18
T'es en zone C?
re
re flint
oui en zone c comme d'autre
Moi je suis en zone B.
Ah ok le bug. Je suis pas un boosteur moi.
Tu bégaye ?
Non.
snake
Snake C'est pour toi,metalleux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Scorpions
ptdr sur msn
bonjour snake .rock merci mais il c'est chercher
Qu'est-ce qu'il y a?
Chaud comment je m'embète