Tient tient coucou Bapt.
Hey Kempa.
Chaud dunkan qui parle et qui fait pas mieux.
Baptiste!
J'arrive pas à me connecter sur Windows Live.
Olivier => Pourquoi tu me dis bonjour comme ça, c'est pas dans tes habitudes ?
Moi, je suis sur Windows Live.
Moi aussi.
Demain j'y vais, rien que pour faire mieux.
« Olivier => Pourquoi tu me dis bonjour comme ça, c'est pas dans tes habitudes ? » Ça va ok.
Ça fait ça parfois, mais normalement ce soir ou demain matin j'arriverai à me connecter.
Olivier => Te vexe pas. Mais d'habitude tu me dis pas bonjour comme ça, s'too.
Ok dunkan, mais scan de ta feuille sinon fake.
Camez-vous mes aieux.
dommage le truc sur msn est fini
À 19h15, je réessaie.
re
rocklee ~~> Tu es Guadeloupeen ?
Lee => Ok, on se 'came'.
deman .
Deman Je suis originaire.
Yo flint. Ca va ? ;)