En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:15:56
Je plussoie.
_Luffykun_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:15:57
Je suis toujours là.
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:17:08
ok lee
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:17:45
je me demande pourquoi après tout ça il m'a re-rentré ...
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:31
Sith ~~> Il?
_Luffykun_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:24
Bon alors demain le trajet sera: _Je pars de chez moi vers 9h. _Le premier avion décolle vers midi de Marseille pour se rendre à Paris. _J'arrive à 13h. _Le deuxième avion pars de Paris vers 15h pour se rendre en Guadeloupe(8h de vol). _J'arrive en Guadeloupe à 17h(heure de Guadeloupe)
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:36
celui avec qui je me suis engueulé... je pensais qu'il m'aurait oublier moi
_Luffykun_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:30
Hum... Demain je vais m'emmerdais grave dans l'avion.
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:56
Sith ~~> Okay. Bon c'est quand que le monde arrive Rom', L[ii]nkounet, Alex, Deman, Dunn etc...
Smitty
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:23:42
Je suis là moi.
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:23:43
princess : je dit ca mais je pense que tu peux deviner qui c'est
_Luffykun_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:23:59
Jamais.
Smitty
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:25:16
Sith > J'avais grillé, je te dis.
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:22
n'empèche c'étais marrant de tout improviser et de faire le moins de faute
Smitty
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:27:38
Comment vas-tu Princess ?
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:27:40
c'étais pas mal quand mêm de tout improviser
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:13
princess : ....
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:53
Sith ~~> J'suis forte!
Smitty
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:59
Si tu veux Sith.
Je vais bien Princess. Pas tellement en fait.
_Luffykun_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:29:09
Bon j'y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.