CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(~\¤ Temple of Devil-Shaman ¤/~)

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:43:42

Bonjour.Ce topic est un Bla-Bla.
Je sais, vous allez dire "waaah encore un bla-bla" ou "ils font chier avec leurs bla-blas" :)

Sauf que celui la n'est pas pareil. :noel:
Celui la n'est pas commun. :o))
Celui la est collector. :content:

Car c'est celui en hommage au suprême... au sublime... j'ai nommé...

:ange: !!!!! DEVIL-SHAMAN !!!!! :ange:

Venez vénérer notre Dieu sur ce topic-même! :noel:
Si vous ne connaissez pas els règles, c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Vive Devil-Shaman, et vive le Devilisme.

Bon Bla-bla a tous.

DaRk_CaK_NoEl
DaRk_CaK_NoEl
Niveau 8
05 mars 2008 à 10:46:31

Taggle :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:48:31

Devil-Shaman élevé au rang de "Tout-puissant" c'est un peu fort :rire:

ah la célébrité, j'me demande comment il supporte ça :o))

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:00:20

Devil-Shaman vaincra. Devil-Shaman est notre dieu a tous. :ange:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:01:56

"Devil-Shaman vaincra. Devil-Shaman est notre dieu a tous."

Pas le miens en tout cas :rire:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:02:13

Et voici l'histoire (no fake) de Devil Shaman !

Un forumeur, que l'on va appeler pour l'instant Monsieur X, à un jour appris que Devil-Shaman avait hacké un forumeur : Harkat_Shargus. Pour se débarasser du pseudo, Devil-Shaman l'aurait offert à Kawazaki et Winker, deux forumeurs du 15-18.
Ce Monsieur X, qui avait quelques petites idées derrière la tête a profité de sa situation pour réclamer un peudo à Devil-Shaman, sinon il dirait aux administrateurs, aux forumeurs, qu'il avait hacké quelqu'un, et ç'en serait fini de se modération.
Mais, le lendemain, ce Monsieur X en a glissé deux mots à un autre forumeur, Aimincorp, un noëliste. Lui aussi, ayant quelques idées derrière la tête, prépara un plan avec Monsieur X pour pouvoir aller sur le forum 103, le fameux forum des modérateurs.
Ils firent donc chanter Devil-Shaman, qui apparemment tenait à son poste de modération, pour qu'il leur envoie ses identifiants, mais à condition qu'ils ne fassent que ce qu'ils avaient décidé entre eux : Aller sur le forum 103, faire quelques screens, quelques vidéos puis supprimer le cookie de modération, se déconnecter, et ne plus jamais reparler de ça.
C'est ce que fit Monsieur X, respectant les accords de cette entente.
Mais, Aimincorp, n'ayant pas envie de se contenter du 103 en profita pour semer quelques graînes de bordel, en supprimant certains gros topics, et faisant croire au hack de Devil-Shaman. De plus, il distribua le cookie de modération un peu partout, à plusieurs personnes, notemment noëliste.

http://moinsde15ans.franceserv.com/dossier_reaction.php?article=14

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:05:18

Eh oui :-)

Mais Aimincorp c'est un salaud :-((
Jvay le tuay :-((

Mais vive Devil-Shaman :ange:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:09:27

Mdr. :rire2:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:14:41

Reporter The_Game_Master sur le forum -15 ans aux côtés de Devil-Shaman :noel:

comment vis-tu cette célébrité u quotidien? :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:17:42

Et bien, comme je le dis souvent : Ce n'est pas toujours facile, mais on s'y fait. :cool:

  • Flash d'une photo :mort: *

________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:20:19

penses-tu que cette idée d'être "worship just like a God" est correcte? pense tu installer une sec... *flash* eh pas de photos s'il vous plait! :fou:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:22:13

OMG mon dieu :fou:

  • Cours comme un forcené vers Devil-Shaman*

Je suis.. Jsusisui vooovvoovotre pppluplus grrgrand ff-f-fan! :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:23:53

The_Game_Master ~~> Et bien, mes fans font ce qu'ils veulent, je ne vais pas critiquer leur admiration. :cool:

Kaml-MousE ~~> Mais que vaut ce bégaiement ? :noel:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:24:50

D-d-d-d-d de quoquoi? :fou:
JE TAYME DAYVIL :fou:

  • est atteint une crise carqiaque*
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:25:27

Serais-tu un floodeur repenti ? :noel:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:25:46

OMG, Devil est en train parler!!! :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:26:52

Kami :d) tu t'es pas fait tabassé par le garde du corps? :rire:

Devil :d) dernère question? plus de 60000 messages en 700 jours, quel est ton secret? :noel: :fou:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:28:20

Devil => Je le suis, mon maitre, tu te ne souviens donc point de moi !? :snif2:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:29:41

J'ai calculé, devil-shaman poste en moyenne 86 messages par jour !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:30:49

The_Game_Master ~~> Mon secret ? :noel: Aller sur plein de forums en même temps. :cool:
Et me faire bannir quelques fois pour pas que la moyenne de messages / jours soit trop élevée. :(

Kaml-MousE ~~> Bah, si. :o))
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment