CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(~\¤ Temple of Devil-Shaman ¤/~)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:02:41

un couteau je crois :rire:

tsss, pathetique :noel:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
05 mars 2008 à 12:05:52

Devil est notre dieu ... le tout puissant :ange:

Sans lui nous sommes perdus !

Moults prophètes ont décellé la fabuleuse histoire qu'il a vécut ...

Ses peripéties sa bravoure et ses prouesse :cool:

Devil nous ouvre les portes sur un monde meilleur qu'est le Forum du Bla-Bla -15 ...

J'ouvre officielement le devilisme !

Le devilisme c'est pour ceux qui sont prets a tous pour notre dieu ! Allons, marchons vers l'honneur !
_________________________________

La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi :fou: ©

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes :noel:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:07:01

Le devilisme éxistait déja avant , patate :noel:

_________________________
| Devil est notre dieu a tous. :noel: |
| ________________________|
\ /
:noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 12:11:12

Peut-être en moins prononcé ? :noel:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[_Kira_]
[_Kira_]
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:13:23

Si je te dit bouh devil ? :noel:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:13:55

Devil je t'ai ajouté sur msn :noel:
(yami no machin :noel: )

_________________________
| Devil est notre dieu a tous. :noel: |
| ________________________|
\ /
:noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:17:01

Kira :d) ne refait jamais ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque :peur:

[_Kira_]
[_Kira_]
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:19:14

Bouh. :-(

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:20:27

DAAAAAH

_________________________
| Devil est notre dieu a tous. :noel: |
| ________________________|
\ /
:noel:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
05 mars 2008 à 12:42:56

J'suis pas une patate :-( :snif2: OUIN tu m'as offensé !!!

Oui le devilisme existe deja je le sait !

Devil notre dieu ! que tu sois béni !

Que ton coeur d'or ne soit jamais pillé par un autre malfaisant !!
_________________________________

La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi :fou: ©

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 12:48:31

Il faut des fois, ne pas trop éxagérer, j'avoue avoir claquer une barre, quand même.

jv_addict[JV]
jv_addict[JV]
Niveau 5
05 mars 2008 à 13:15:59

:pacg: ~~~~~ :mac: http://bla-bla15.fr.nf/ :mac: ~~~~~ :pacd:

Un forum tout neuf, tout joli, tout frai et tout pour vous !

:d) Sans flood
:d) Sans boost
:d) Sans insultes
:d) Sans réponses bêtes
:d) Une bonne atmosphère

Venez nombreux ; on vous attend :p) !

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:16:09

:up:

_________________________
| Devil est notre dieu a tous. :noel: |
| ________________________|
\ /
:noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:35:57

Eh, mais stop. :doute:
Même moi, je l'admire pas à ce point. :noel:

:dehors:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:45:00

:ange:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:20:57

Je réouvre ce topic ancestral. :ange:

__________________
| Kami-Mouse a parlé. |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:53:28

C'est quoi ce topic. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 mars 2008 à 20:05:23

Un topic... comme un autre.

taekwon
taekwon
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:07:12

Devil :d) Cisla en veux aussi un temple. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 mars 2008 à 20:08:55

Avec tous les topics à son nom, il en a pas déjà un ? :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment