Devil est notre dieu ... le tout puissant
Sans lui nous sommes perdus !
Moults prophètes ont décellé la fabuleuse histoire qu'il a vécut ...
Ses peripéties sa bravoure et ses prouesse
Devil nous ouvre les portes sur un monde meilleur qu'est le Forum du Bla-Bla -15 ...
J'ouvre officielement le devilisme !
Le devilisme c'est pour ceux qui sont prets a tous pour notre dieu ! Allons, marchons vers l'honneur !
_________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes 