Non pas encore bon @+
J'inaugure le topic.
Chaud le pzeudo
Pseudo collector
Ouesh
Sinon ça va ?
Up ancestral du topic mythique.
__________________| Kami-Mouse a parlé. |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Devil ? c'est qui lui ?
Up inter-sidéral omagad
Ah ouais je me souviens quand je t'avais hacké devil
le même jour que jess et gandor
Legion-06, comment oses-tu profanay ce lieu sacray?
Pffff Je vois vraiment pas trop ce qu'il pourrait faire de spécial pour être ton dieu c'est un gars comme un autre
Bah c'aytay un modo bien
Oui, il est gentil Devil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.