CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(~\¤ Temple of Devil-Shaman ¤/~)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:31:48
  1. tanguy011 Ignorer tanguy011 Voir le profil de tanguy011
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:29:41 Avertir un modérateur
  3. J'ai calculé, devil-shaman poste en moyenne 86 messages par jour !

~~> Si tu retires les 135 jours de mes deux bann' + petite inactivité... * radote * :oui:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:33:18

Devil => Que pensez-vous de Aimincorp et de votre bann suite a votre hack? :cool:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:34:16

Je n'en pense rien de spécial. =/
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:35:20
  • Mode lèche-bottes on*

En tout cas tu était un très bon modo :-)

  • Mode lèche-bottes off*

:noel:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:35:36

C'est une moyenne, spice d'inculte ! :rire:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:37:47

Devil-Shaman => Pourquoi tu l'as pas banni Amidon ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:41:17
  1. tanguy011 Ignorer tanguy011 Voir le profil de tanguy011
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:35:36 Avertir un modérateur
  3. C'est une moyenne, spice d'inculte ! :rire:

~~> Ah ah ah, trop drôle ! :noel: Nan mais lis mieux... :sarcastic:

  1. tanguy011 Ignorer tanguy011 Voir le profil de tanguy011
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:37:47 Avertir un modérateur
  3. Devil-Shaman => Pourquoi tu l'as pas banni Amidon ?

~~> De qui parles-tu ?

  1. Mathi65 Ignorer mathi65 Voir le profil de Mathi65
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:35:20 Avertir un modérateur
    • Mode lèche-bottes on*

En tout cas tu était un très bon modo :-)

  • Mode lèche-bottes off*

:noel:

~~> Et bien, merci. :noel:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:42:19

OMAGAD, Devil-Shaman vient de me remercier :noel:

Shad0ws0rc
Shad0ws0rc
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:43:18

Devil shaman parle , taiser vous ! :noel:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:45:27
  1. OracleOfAges Voir le profil de OracleOfAges
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:36:48 Avertir un modérateur
  3. SecretSnakeA :d) je suis vert fluo :(

PkmPearl :d) bof :( osef de cette prof je me rattrape dans les autres branches :oui:

Non, on peut parler là, puisuqe il ne parle plus :noel:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:45:42

Shadow => taggle :cool:

Devil, parle nous mieux de ta vie... Tes hobbies, si tu aimes barbie... Ton adresse msn... :noel:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:46:12

Merde :hum: Je la refais :noel:

  1. Shad0ws0rc Voir le profil de Shad0ws0rc
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:43:18 Avertir un modérateur
  3. Devil shaman parle , taiser vous ! :noel:

Non, on peut parler là, puisque il ne parle plus :noel:

Shad0ws0rc
Shad0ws0rc
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:47:35

Il nous observe ! :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 11:48:43

"Devil, parle nous mieux de ta vie... Tes hobbies, si tu aimes barbie... Ton adresse msn... :noel: "

Hobbies : Liste non exhaustive dans la CDV.
Barbie : Euh... Non. :noel:
Adresse MSN : Non plus. :o))
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[_Kira_]
[_Kira_]
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:49:55

Si je te dit bouh ? :noel:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:53:09

Devil => allez steup, j'ai fait une animation flash, expres pour toi :noel:

Att je la finit, je l'host et je te montre :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:55:37

Mesdames et Messieurs, soyez vigilent, l'adoration envers Devil-Shaman peut être horrible et avoir des effets secondaires selon les personnes, on soupconne les plus fragiles de céder a son pouvoir...

  • jete un regarde vers Kami-House*

:sournois:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:56:26

TOI TAGGLE :noel:

Devil-Shaman for ever :noel:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:59:11

Voila l'animation : http://www.fileden.com/files/2008/1/12/1694834/mon_dieu_tout_puissant.swf

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:00:23

L'objet qui va vers le :noel: est censé représenter quoi? ^^ :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment