Salut.
Je crée le J.T du moin de 15.
Bref ici ca ne sera pas le journal televisée mais un journal tous court.
Il consistera a passer les informations qui circule dans le forum ou qui sont en rapport avec le forum!
Alors il me faut :
3 présentateurs :
_lemysterieux02
_
_
2 reporteurs(qui consiste a chercher des lien ou autres) :
_
_
1 caméraman :
_
2 maquileurs(euses) :
_
_
personnes qui cherche des sujets interressant :
_
_
_
voila venez prendre les imformations ici! 