Taggle spayce de racl´.
Scoop!
le marathon de la nuit a été suprimer!
je pense que Youghy62 connait la raison et je croit que moi aussi :
trop de messages qui vont entrainée des bugs etc...
j´en ai trouvée la cause :
Youghy62 c´est fait avoir en cliquant sur un lien qui suprimerez le topic!
y a pas de quoi s´inquieter dunkan en crée un nouveau et c´est reparti!
le debat du 12/13 ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.