CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~¤Le J.T du Forum¤~

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:37:50

J´ai tjrs rêvé d´être Présentateur,tu sais ce que ça veut dire :-)

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:38:11

et moi !! !! :-((
Je veux être présentateur

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:39:07

Reporter

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:41:15

je rajoute encore!

6 présentateurs :
_lemysterieux02
_[_DreamZ_]
_sangohan456
_linkerman
_POURKOUAH
_jojo242

5 reporteurs(qui consiste a chercher des lien ou autres) :
_matth117
_bebe-boswer2
_
_
_

1 caméraman :
_

2 maquileurs(euses) :
_
_

personnes qui cherche des sujets interressant :
_
_
_

voila tous!!

desoler mais il ne reste plus de place de presentateur

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:43:40

javais oublier :

1 directeur :
lemysterieux02

2 sous directeurs(trices)

6 présentateurs :
_lemysterieux02
_[_DreamZ_]
_sangohan456
_linkerman
_POURKOUAH
_jojo242

5 reporteurs(qui consiste a chercher des lien ou autres) :
_matth117
_bebe-boswer2
_seigneurkratos
_
_

1 caméraman :
_

2 maquileurs(euses) :
_
_

personnes qui cherche des sujets interressant :
_
_
_

voila tous!!

desoler mais il ne reste plus de place de presentateur

un meme pseudo nne peut pas etre deux choses a la fois a part moi car je suis le directeurs mais je resente aussi :ok:

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:53:30

je commence :
medamme messieurs bonsoir!

Aujourd´hui nous avons un gros boulet qui vient créer un topic de code amis de pokemon diamant et perle alors qu´il existe un forum pour ca!

en plus il dit : sa fai longten que personne i ete

d´un il s´est pas ecrire et deux c´est juste le forum le plus actifs en ce qui concerne les jeux donc...

je laisse nos reporteurs donnez le lien et nous expliquez ca en detail :)

(pas mal pour une premiere non) :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:54:29
lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:56:53

waha ce reporteur est tres rapide en 1 minute ils nous a donnée le lien pas mal!

vous ne trouvez pas que ce mec est en boulet voila le premier debat de la soirée!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:57:07

Oui nous somme en direct tu topic ou nous voyons avec stupefaction ue Florentin62 nous demande des codes

Il devrait plutot allez sur un forum et mieux ecrire et il y a plein de topic decu comme nous a dit Chupa-ChupSs

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:58:39

tous a fait raison :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:00:28

Florentin61 Posté le 04 janvier 2008 à 17:06:58 tape pojemondiament dan rechercher

Il ne c´est pas ecrire Pokemon diamant attentat a la langue française

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:01:49

merci,cher collègue,je prend le relais...Nous sommes informé a l´instant que le nombre de fic personelles ou impersonelles ayant un style calqué sur celui du forum 15-18 ans a augmenté de 75 pour cent ces derniers jours...

faut-il s´en inquiéter?
vous aurez la réponse dans les prochains jours...
je fais maintenant place a mes collègues qui vont vous présenter le débat de la soirée.

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:02:42

ouais.. Un forumeur qui ne poste pas dans le forum qu´il faut et je confirme ce que dit seigneurkratos

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:04:12

le debat :

dunkan serait-il le meilleur forumeurs du moin de 15?

donnais en votre avis!

je laisse a mes reporteurs de mettre le lien de certain topics qu´il a créé dont le nombre de postes est tres elevé!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:11
Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:18

Il ne faut s´inquièter !! Si il prenne les mêmes idées qu´au 15-18 ca devient grave.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:06:00
Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:06:08

m****! je suis toujours en retard !

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:06:31

merci encore seigneurkratos!

et oui le marathon de la nuit est l´un des plus grand topic du forum et de dunkan!

il faudrait faire de la pub pour le J.T :up:

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:07:27

c´est pas grave jojo242 maintenant parle en! :ok:

pendant ce temps le presentateurs sont un peu absent sauf moi

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment