CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~¤Le J.T du Forum¤~

bebe-boswer2
bebe-boswer2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:08:20
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:35

Oui mais le marathon de la nuit n´est pas du boost ?

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:58

royal canin !! ! L´aliment qu´il vous faut pour votre toutou !!
La nouvelle pigeot 505 vient de sortir !! Premier prix:25000 €.

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
12 janvier 2008 à 22:09:17

Je voudrais chercher des informations sur les/le forum(s).
Mais je commence demain si je suis pris.
____________________________
.°•.°•.°•.°•. By Dsawrock .•°.•°.•°.•°.

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:09:22

JE VEUX être reporter, j´avais pas vu, stp, je veux trop le faire, je suis trop bon pour ça, je suis aussi bon pour le présentateur, mais du foot ou un truc comme ça, mais je préfere reporter :ok:

bebe-boswer2
bebe-boswer2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:09:46

Si mais bon comme sa fait pas un bide on le supprime pas.

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:09:59

voila jojo maintenant trouve nous une photo de la voiture :ok:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:10:08

:bye:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:11:19

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/505turbo/505turbo-ouverture.jpg

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:11:40

En fait je reste présentateur :-d

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:13:45

je nomme seigneurkratos sous directeur et pour la deuxieme place de sous directeur il faut que le menbres du J.T se battent pour avoir la place en étant tres actif et autres....

1 directeur :
lemysterieux02

2 sous directeurs(trices)
_seigneurkratos
_

6 présentateurs :
_lemysterieux02
_[_DreamZ_]
_sangohan456
_linkerman
_POURKOUAH
_jojo242

5 reporteurs(qui consiste a chercher des lien ou autres) :
_matth117
_bebe-boswer2
_seigneurkratos
_mew-pirate1997
_Dsawrock

1 caméraman :
_

2 maquileurs(euses) :
_
_

personnes qui cherche des sujets interressant :
_
_
_

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:14:52

merci jojo

et mew-pirate1997 tu n´ettais pas presentateurs donc je t´es mis reporteur :ok:

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:15:32

merci jojo pour cette rogne :lol:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:18:58

"La nouvelle pigeot 505 vient de sortir !! Premier prix:25000 €."

ceci est une info capitale :rire:

la suite après la pub :o))
________________________________________________

:-( bien que trouver l´amour soit facile, en profiter est bien plus difficile :-(

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:19:40

SI, je l´ai dit avant Jojo, mais je reste reporter :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:19:43

je fais quoi en sous directeur ?

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:24:44

bah si il se passe un truc de mal on le reglera emsemble

"La nouvelle pigeot 505 vient de sortir !! Premier prix:25000 €."

nous revenons de pub il y a une encheres qui c´est ouverte sue cette voiture :lol:

mes reporteurs vont vous en dire plus :ok:

snowwhitequeen
snowwhitequeen
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:26:05

petite question : on fait quoi si on est maquilleur (ou maquilleuse)?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:27:11

La Peugeot 505 est une automobile de la marque Peugeot produite entre 1979 et 1992 à 1 320 000 exemplaires.

Modèle haut de gamme Peugeot, la 505 se veut remplaçante de la 504. La 505 est lancée en 1979 peu après la 305 (1977) et ce alors que la 504 est en plein succès commercial et concurrencera la nouvelle Peugeot jusqu´en 1984. La 505 connut deux phases, la phase I jusqu´en 1985, et dès 1986 une phase II. L´intérieur fut modernisé, et servira de base au tableau de bord de la 405 qui sera commercialisée à partir de 1987. La calandre avant est redessinée ainsi que le pare-chocs qui est désormais en plastique. L´arrière est également restylé avec des feux ressemblant à ceux de la 309. À noter : la 505 fut la dernière Peugeot à propulsion vendue sur le continent et la dernière série 5. La 505 est connue pour être un véhicule fiable, certains exemplaires ont dépassé les 500 000 km. En 1983, sur une base de 505 phase 1, Peugeot fit appel à Danielson afin de préparer une version Turbo essence. Elle était reconnaissable à sa peinture spécifique bi-tons et à ses jantes sur lesquelles étaient souvent montés des pneus Michelin de Type TRX. D´abord commercialisée en version 150cv (qui était très gourmande en carburant), elle fut suivie par une version en 160cv et enfin une version de 180cv. Ce type de motorisation ne fut pas reconduit sur la phase 2.

Peugeot a vendu 1 200 exemplaires de 505 taxi turbo diesel aux USA, mais après avoir connu un pic en 1984 (20 000 exemplaires), les ventes s´érodèrent, malgré le lancement de la 405 en 1989 qui fit un flop. Finalement, Peugeot s´est retiré d´Amérique du Nord en 1991. La 505 est la dernière propulsion de la marque, la version V6 (et V6 S) équipée du V6 PRV à manetons décalés inaugure la venue de la 605 V6 (la 505 a servi de test pour l´implantation de ce moteur). En 1986, elle avait déjà l´ABR, la climatisation, le toit ouvrant coulissant électrique, les rétroviseurs électriques et dégivrants, un must pour l´époque. Malgré sa réputation, le moteur V6 PRV n´est pas si gourmand qu´on le pense et il est très fiable, certaines V6 ont dépassé les 250 000 km et roulent encore de nos jours.

LE CLUB 604 INTERNATIONAL accueille désormais les 505 V6 dont le moteur est le descendant de celui de la 604 , une rubrique du forum 604 lui est d´ailleurs consacrée :
http://club604.free.fr/phpBB2/index.php

De nos jours les 505 sont toujours recherchées pour être revendue sur le continent Africain, au grand désespoir des collectionneurs Français .

Un collectionneur de 505 lui a consacré un site en Aout 2000

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_505

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:28:02

bah tu peut préparai des trucs sur paint et nous les montrer et apres ce que tu veut sauf flood etc...

tu participe a des reportage etc...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment