MAJ.
¤ Demi-finales ¤
1) Anonymoes [1-5] Autofellation 2) dunkan [2-5] Marrant
FINALE
Marrant VS Autofellation !
¤ Finale ¤
Marrant [0-0] Autofellation
Tiens moi aussi je m´inscirs pour le prochain,prenez bien note :D
je croyais que plus de personnne avait voté pour dunkan
Limité à 5.
Buveurdecon >> Oui, mais le match a été fini avant.
Tous >> Arrêtez de vous inscrire, ça commence qu´après la finale.
je m inscris pour le suivant
Marrant bref j´attend la fin impassiament (ça s´écrit comme ça? XD)
auto
Marrant :D
Marrant.
vous allez vite quandf mêê
allez je vorte marrant
Buveurdecon >> Impatiemment.
Marrant [2-1] Autofellation
Marrant [3-1] Autofellation
bah marrant
Psyko>>>>Merci
Rhoooo, mais arrêtez de voter pour Marrant... Vous savez ce que veut dire mon pseudo au moins ?
Marrant [4-1] Autofellation
Je crois que c´es fini là.
Bon ok j´ai perdu.
Marrant [5-1] Autofellation
Gagnant : Marrant
je m´inscir ssous le pseud de Nex_torm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.