CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•¤ Master Pseudo ¤•

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:55:11

Zut, je peux pas, j´ai oublié l´adresse mail que j´ai utilisée... :hap:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:55:24

Auto (même si c´est lui qui m´a fait perdre... :o)) ).
Dunkan.

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:56:17

Merci Jipe. T´es pas rancunier. :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:56:33

¤ Demi-finales ¤

1) Anonymoes [0-1] Autofellation
2) dunkan [1-1] Marrant

flint93260
flint93260
Niveau 51
11 janvier 2008 à 18:09:24

Legend
marrant

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:22:29

Monsieur Dunkan please :ange: :)

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:25:38

+ Autofellation :ange: :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:35:49

¤ Demi-finales ¤

1) Anonymoes [1-2] Autofellation
2) dunkan [2-2] Marrant

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:46:19

Je vote autofellation et dunkan. :ange:
:dehors:
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gold_sandra
gold_sandra
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:47:37

Autofellation et Marrant.

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:48:07

Bon allez je vote pour Autofellation et Marrant :D

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:48:18

Auto & Marrant. :ok:

In_The_Darkness
In_The_Darkness
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:48:35

:noel: marrant et autofellation

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:49:08

Je suis en finale ! :hap:

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:50:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20969499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plumpy
| Date du message : 11 janvier 2008 à 18:48:18
| Contenu du message :
| "Auto & Marrant. :ok: "

J´annule ce vote, je préfère voter Auto & Dunkan. :ok:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:50:39

Ano
dunkan
__________________________

Les Jeuxvideo, c´est l´avenir :)
Pourquoi AZ ? Non c´est pas parce que ce sont les premières et dernières lettres de l´alphabet, ce sont mes véritables initiales de mon prénoms et noms. :noel:
Pourquoi UltraGames ? Parce que j´adore les jeuxvideo ! :coeur:
Maintenant, tu connais l´origine de mon pseudo...
(´´´***°°°"""---~~~___ AZ-Ultr@G@mes ___~~~---"""°°°***´´´)

[Buveurdecon]
[Buveurdecon]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:51:04

Dunkan bien sur :p)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:51:24

Aufaite je m´inscris pour le prochain master pseudo !
__________________________

Les Jeuxvideo, c´est l´avenir :)
Pourquoi AZ ? Non c´est pas parce que ce sont les premières et dernières lettres de l´alphabet, ce sont mes véritables initiales de mon prénoms et noms. :noel:
Pourquoi UltraGames ? Parce que j´adore les jeuxvideo ! :coeur:
Maintenant, tu connais l´origine de mon pseudo...
(´´´***°°°"""---~~~___ AZ-Ultr@G@mes ___~~~---"""°°°***´´´)

rik9
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:52:20

je vote dunkan :bave:
Et puis dunkounet alias dunkan :coeur: :o))

[Buveurdecon]
[Buveurdecon]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:53:15

je suis (verbe suivre pour les incultes :p) ) la décision de AZ et j´inscris mon pseud pour le prochain master même si je vais perdre :gni:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment