Aufaite je m´inscris pour le prochain master pseudo !
__________________________
Les Jeuxvideo, c´est l´avenir 
Pourquoi AZ ? Non c´est pas parce que ce sont les premières et dernières lettres de l´alphabet, ce sont mes véritables initiales de mon prénoms et noms. 
Pourquoi UltraGames ? Parce que j´adore les jeuxvideo ! 
Maintenant, tu connais l´origine de mon pseudo...
(´´´***°°°"""---~~~___ AZ-Ultr@G@mes ___~~~---"""°°°***´´´)