En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[¯••L’antre de Final Fantasy ¯••]
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:39
dani ! pk ?
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:04:10
Oron il est ou parce que quand je suis arrivé il était plus là et yuna elle c´est fait enlevée
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:05:21
Sa s´ecrit "auron" ^^ Je sais plus mais tu le retrouve une fois que t´as battu le robot
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:06:03
ok mais la grue elle le tue en un coup le robot
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:06:04
Pourquoi tu peut plus jouer a la ps2 ?
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:06:43
Je peut pas y jouer à la ps2 car y a mon frère qui y joue
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:08:30
Il joue a quoi ? La grue je sais plus... soit elle le tue soit elle le rend nul Je crois qu´elle le rends tout faible qu´il bouge bizzarement et qu´il a de l´éléctrécité sur lui...
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:09:16
ok mon frère il joue a dbz
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:10:42
Il a joué a FFX ?
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:16:09
T´as choisi quel spherier au debut
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:16:31
débutant
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:18:26
Moi aussi je prends toujours celui la dans toutes mes parties : je suis plus habitué t´as vu la tenué de Rikku au debut ? Ou plutot de la fille "???"
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:19:01
ah oui rikku la tenue qu´elle là
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:21:06
Elle est presque nue...mais je prefere Ashe En meme temps j´appelle pas sa une tenue
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:21:49
ouais mais rokku on la revoi quand
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:22:18
rikku dsl
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:22:30
FInal Perversy...
dani16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:23:38
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:24:12
xulup dani quand tu arriveras au selenos un peu plus tard dans le jeu Bon moi je vais manger
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:24:34
A part ça bonjour le
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.