Oups, en fait, il n´est pas avant 2009
2009 a se qui parait
Patience patience... ( )
Comment avez-vous trouvé le 12?
619 Très bien le logo
^^
Quel logo?
Regarde le lien plus haut.
http://www.cartebulle.com/images/nouvelan/nouvlan23_tn.gif
Me revoilou ! ^^FF13 devrait sortir dans l´année au japon mais en europe je crois qu´on devras attendre jusqu´as 2009
bobloth j´ai acheté FF 10 hier
serieux ?! trop cool t´en ai a ou ?
t´as pris quel spherier
T´es la ?
mais moi comme un c*n je me battait contre le robot au lieu d´utiliser la grue
je me disé le robot avec 6000 hp alors que j´en suis qu´au début
éh éh ^^Tu as fait foudre sur la grue ou pas encore ?T´as pris le spherier pro ou debutant ?
t´es là ?? ?
euh non je peut pas y joué a la ps2
oui...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.