CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:29

14ème jour. Dans le ciel.
Je ne voyais plus qu´un morceau de terre à présent. Macken City, un lointain souvenir! Hahaha! Et l´autre qui croiyait qu´on peuvait pas partir! Je rigolais aux éclats. Soudain, un brouillard épais se levait pile à l´endroit ou j´était.
"Oh! Oh! Merde! "
Je repris le controle de l´appareil, de nombreuses leds clignotantes s´étaient mises en marche. Un bruit insupportable suraigue résonnait dans la cabine "bip bip bip".
"AAAAAH! C´est quoi cet enfer?!"
Mon appareil se retournait vers Macken city, j´étais haut dans le ciel, la brume s´éparpillas et je redécouvrais la ville déserte qu´étais Macken City.
"Non. Non! Non!!!!!!! Pourquoi! Pourquoi ce type avait raison?! "
Mon appareil tombait en piqué. En plein sur la plage.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:21:38

14ème jour. Dans le ciel.
Je vis la plage s´approchait devant moi. A toute allure. Le type avait raison. C´est un enfer. Un enfer ou on peut pas se barrer.
Je dégagea la zone. Parachute, et je sautais.
"Géronimooooooooooooo! :o)) "
Je déclanchais mon parachute, je descendit au ralenti sur la plage. Je vis mon hélico s´écrasait au sol, puis explosait.
Je touchais le sable, mon parachute derrière moi.
Je fondit en sanglots.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:47

Soldat Park Goradz ,desert, 4eme jour

Se reveilla , que se passe - t -il , Je vois le mercenaire dans la base , j´etait dans le desert je repris un helicoptere de combat et alla voir le magasin ce qu´il cetait passe

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:50

Soldat Park Goradz ,zone aerienne, 4eme jour

Je vis le magasin en piece , je lassa 4-5 roquettes decu et je voulais me detendre a la plage un petit peu

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:27:01

[HS] Euh, j´ai remarqué que beaucoup de monde tirait des roquettes comme ça, pour s´amuser ^^ C´est pas infini hein, sur un hélico normal vous ne verrez jamais 10 roquettes, ce qui est déjà beaucoup ;) [HS]

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:05:36

15ème jour. Plage au sud.
Je réveillais dans le parachute posé sur le sable à moitié humide, à moitié sec. Un jour de plus, et je ne peux pas me barrer. Le putain de vétéran avait raison! Nous sommes prisonniers. Pourquoi MOI?!
Je criais :
"15 ème JOURRR! "
Je me dirigeais vers la carcasse de l´hélico. Bordel de... Les flammes avaient brulés les hélices, et tout l´arrière. Je ne pus distinguer l´origine de ce désastre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:54:13

Soldat Park Goradz ,zone aerienne, 4eme jour

Se pose sur la plage je vis un helico en flamme , je me posa sortit mon AK47

Et examine la carcasse

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:02:16

Kratos :d) Les flammes sont éteintes depuis belle lurette. ^^ Et je suis à côté. :)

J´avais sauvé mes deux remington et presque toutes les cartouches mais mon sac de provisions étaient entièrement calcinés. Je ne pus trouvais qu´un morceau d´étoffe et de plastique fondu. Je n´avais plus à bouffer ni à boire, j´avais faim, et le soleil tabassait.
"Manquait plus que ca... Retour à la case départ!"
La case départ : Chic street. Mais je ne me faisais pas d´illusion, mon magasin était pillé et détruit. Je n´y trouverais rien.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:33:10

Je vis un autre hélico atterrir sur la plage, je ne lui adressait aucune parole, même pas un regard. J´ai compris que je ne peux compter que sur moi-même et je suis obligés de rester ici. Je dégainas un de mes deux Remington et partait en direction de Chic street. J´étais déjà arrivé à la route. Je vis la voiture que j´avais "empreinté, il y´as quelques temps : Totalement pliée. Je regardais à l´intérieur mais je n´avais rien laisser, je shootais dans la portière pour achever la voiture, la portière cédas et tombas sur le sol, l´alarme éssayas de se déclencher mais le son était mort.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:18:27

Je redécolla de la bases pour revenir vers les environs de la ville... voir si des gars hérants étaient encore là... voir si l´autre gars était encore en vie... ou si il avait réussi à quitter la ville ce qui m´aurait étonné des plus fortement! me revoilà donc, en train de survolé le désert vers l´Ouest!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:25:45

J´arrivais à Chic street, la faim me ralentissait, j´apercus mon magasin. Pillé, volé, détruit, ... Pourtant, cela ne me faisait rien, pas un sentiment, pas une larme. Cette aventure m´avait endurci.
Mon magasin vide, j´allais en face, c´était mon concurrant. Hahaha! Un sourire parcourait mon visage. Je tirais une balle dans la vitre qui éclatas en morceaux sur le bitume.
J´entrais.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:27:06

Raahhh, marre d´attendre ! Tant pis, pas le temps ! Je transporte tant bien que mal mes deux compagnons dans la voiture, rassemble toutes les affaires et les met dedans, ferme la portière, insère la clé à l´endroit réservé et la tourne.

Le moteur s´allume ...

Tant pis si j´ai pas mon permis, y´a plus personne sur les routes, et j´ai déjà pris quelques cours. J´ai entendu plusieurs explosions.
Les seules armes à explosion sont vers la base militaire.

Je me dirige donc vers elle ...

Rue après rue, kilomètre après kilomètre, arbre après palmier, seconde après minute, j´arrive enfin près du désert ...

Allons voir à la base. Je vois ses contours se dessiner au loin. Un peu de marche ne me fera pas de mal ...

Je prends les clés et ferme la porte de la voiture ([HS]je rappelle quand même qu´on peut l´ouvrir de l´intérieur [HS]), ainsi, ils seront en relative sécurité ...

N´oubliant pas de prendre mon arme, ma lampe torche, et une bouteille d´eau, je me dirige vers la base ...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:29:17

Je survolais maintenant le magasin, détruit par l´explosion des bonbonnes de gaz... carbonisés par les flammes... volatilisés par les roquettes... troué par les balles! Il n´en restais absolument rien! et pourtant... Il y avait le gars qui voulait s´enfuir de la ville dedans... il n´a apparament pas réussi à partir... est-ce que j´allais lui proposer mon aide? Ou bien allais-je le laisser mourir à cause de sa stupidité de tout voir si simple! je ne savais pas! j´hésitais!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:34:26

Je le survolais... toujours... hésitant... tournant en rond dans l´espérance de trouver la réponse la mieux approprié!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:34:46

15ème jour. Chic street.
Je revoyais l´hélico. Le gars qui avait raison. Qui as voulu me dissuader.Pourvu qu´il ne soit pas hostile après ce que j´ai dit. Un rire m´échappas.
Je rentrais dans le magasin, il était intacte, les rayons rangés. Je file vers la nourriture et en remplit un sac entier. Dans l´urgence, j´ouvrais un packet de chips et dévoras son contenu, de même pour une bouteille d´eau.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:38:52

cassepied :d) euh... le magasin a explosé...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:39:55

Bigreno :d) Y´as beaucoups de magasins sur Chic street, non? Y´as au moins 3 magasins sur Chic street? :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:49:14

ah euh...oui c´est vrai! oups :desole:

Finalement je finis par descendre en altitude, pour enfin me poser près du magasin, sur un toit d´un autre magasin, en épérant que celui-ci supporte le poid de l´hélicoptère! je sortis du cockpit et me dirigea vers le magasin où ce trouvait le gars... Je ne savais pas si j´allais lui parler...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:49:29

...ou le tuer!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:51:55