CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:34:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20973258-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 12 janvier 2008 à 14:32:26
| Contenu du message :
| " * fouadidi profil
| * Posté le 12 janvier 2008 à 14:30:34 avertir modérateur Ignorer fouadidi
| * Bienvenu Thellis Paul mais ton but n´est pas de nous tuer mais de survivre parmi les zombies et les virus.
| __________________________
| :cd: fuck le rap, vive le rock :cd:
|
| :d) Tu va pas m´apprendre comment on joue, parce que je suis un des gérants de ce topic. :-) "

Excuse-moi je savais pas désolé !! !!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:35:27

Lol, pas grave. ^^

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:36:25

Zone Non Répertoriée, 6ème jour
Robert Nevil

Je deviens fou, je me mets à courir. J´ai mal, j´ai mal mais je ne me contrôle plus. Je cours avec un mollet enflé. Je ne sais pas comment il a enflé.

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:40:07

Route 32, 6ème jour
Robert Nevil

Les silhouettes que j´ai vu auparavant n´était que les arbres. Je regarde autour de moi. Je vois une voiture. Un 4x4, Jeep des années 90. Je le prends. Le réservoir est plein. Parfait. Je déclenche le contact et démarre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:41:07

Soldat Park Goradz ,Long street, 6eme jour

Je pris plusieur portable , plusieurs boite de chocolat , une pizza , quelque sanwich quand j´entendis du bruit derriere je me retourna pris un couteau avec mon Ak47 et j´alla dans le couloir

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:50:33

Nom : Freeman
Prenom : John
Métier : Scientifique trés connu qui oeuvre dans la recherche des engins de téléportation, de dimension parallèle ... Ancien commando du SAS glorieusement médaillé puis expulsé pour mauvaise conduite ... :snif:
C. Yeux : Vert
C.Cheveux: Bruns
Lieu de naissance : St Petersburg, Floride
Vêtements : Gilet en cuir avec gillet par balles, jean déchiré, basket
Description physique: Cheveux ras, lunettes, grand de taille et poids normal, avec un buste musclé ... :cool:
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : Il fit ses études en droits à l´université de Oxford en Angleterre, mais se dirige vers la carrière de l´armée ... Il rentra en Amérique après avoir suivi un stage militaire en Angleterre, puis signa dans l´armée Américaine. Se faisant vite remarqué, il intégra le SAS où il gravit les échelons ppur finir sa carrière en tant que Commando ... Il intégra ensuite une société, la Umbrella Corporation, puis fit des recherhes dans la téléportation et les dimensions parallèles ... Après qu´un virus se propagea dans sa ville ( Racoon City ) il s´enfuya et alla dans la ville de Survivor ( où je sais plus trop quoi :hum: ) ...

Vous avez remarqué ? j´ai mélangé resident evil et half life ^^

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:51:03

Route 32, 6ème jour
Robert Nevil

Je roule à 140 km/h. A 1 kilomètre je vois sur le GPS une station service. Je pourrais changer de véhicule là-bas. Il faut que je retourne à Long Street pour récupérer ma voiture. Les étrangers de la dernière fois, je suis sur que c´est qui m´ont mit dans ce merdier ! Je retrouverais mes affaires et je me vengerais !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:52:43

Vodka :d) Sympa ta fiche.^^
Tu obtiens un Thompson de la seconde guerre mondiale et une moto-cross.Tu réapparais où tu veux.^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:25

C´etait encore un zombie je lui planta mon couteau entre les deux yeux et lui tira 4 balle dans le ventre puis je retournait sur le toit et barricadait la porte relie a un detonateur de ma bombe si quelqu´un ouvre ca explose

Je pris mon helico mis un mot sur une feuille pour mes amis :

Je suis dans le magasin a cote

Je decolla

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:58:10

Route 32, 6ème jour
Robert Nevil

J´arrive à la station service. Je me gare et rentre dans le petit magasin de la station service. Je prends des chips, de l´eau et du coca, du pain, des CDs de Rock et les deux portables qui était dans la réserve, on ne sait jamais. Je trouve aussi un "Toki-Walki?", je le mets à ma ceinture. Je prends aussi plein de truc inutiles mais indispensable.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:58:23

Bon, vu que je suis le seul gérant présent maintenant, je m´attribue des armes.

J´obtiens donc un pistolet Mark 23 et une carabine M1 de la seconde guerre mondiale.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:02:29

[hs] la chance Kill [hs]

je longeait la route quand je vis une voiture dont le pot d´echappement rejettait de la fummée alors je posa mon helico sur le toit de la station de service

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:03:30
  • Je me réveille en pleine rue.Je tourne ma tête lentement vers la gauche, puis lit l´inscription sur la plaque au mur:"Commissariat de Long Street".Putain, faut pas que je traîne là....Je vois une carabine par terre:Un peu vieille, mais ça va aller.Je l´ajoute à mon équipement qui comporte un Mark 23, puis je me relève, braquant ma carabine dans tous les coins.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:04:40

LoL, pourquoi de la chance?Je me suis attribué des armes pourries dans le seul but d´augmenter un peu les chances de survie par rapport à moi. :cool:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:04:49

Je pris la trappe du toit et descendait mon AK47 et je vis un homme je courrus me mettre a couvert derriere un meuble

" Identifiez vous"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:07:00
  • Je me méfie de ce mec.Il a un AK-47 et il a pris un ton peut amical avec moi...*

-"Ian Fergusson."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:08:06

Vous allez bien ? Je peux vous aidez ?

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:10:08

Route 32, 6ème jour
Robert Nevil

Je sors et vois une cabane de l´autre côté de la route. J´y vais. J´ouvre et je vois des armes et aussi des kits de survie. Je prends des munitions pour mon Sniper et prends aussi un petit pistolet léger et puissant. Je mets le pistolet à ma ceinture. Je prends un kit de survie et retourne à la station service. Je vais dans le magasin et me regarde dans un miroir. J´ouvre ma trousse de soin et vois du désinfectant. Je le prends et m´en "badijone?" le front. Je prends ensuite une aiguille et du fil. Je cicatrise sans mal ma blessure grâce à mes compétences en chirurgie simple. J´avale deux trois comprimés pour la douleur et sors. Je cherche une voiture plus puissante que cette Jeep. Je trouve une voiture, une Chevrolet Corvette Z6. Je fais le plein grâce à un jerrycan et mets toutes mes affaires sur le siège d´à côté. Je démarre et roule vers Beach Street.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:10:08

-"C´est bon, c´est bon.Vous pouvez vous montrer, maintenant?"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:11:00

fouadidi :d) Désolé, mais l´emprunt du pistolet est refusé, on n´a que l´arme qui nous est attribué au début.^^