CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:54:15

Soldat Park Goradz ,centrale nucleaire, 5eme jour

Ou les cadavres de scientifique ou une experience scientifique qui a mal tournée

La plus haute tour de la ville la bas ya un abri anti radiation

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:56:38

" Très bien. J´ai quelques affaires, et assez de nourriture pour tenir plusieurs jours. Si tu es blessé, je peux te soigner. Et j´espère que ces gars vont se réveiller. On est très mal si on n´est que deux ... D´ailleurs, tu as vu d´autres survivants ?

[HS] J´y vais, bonne nuit, demain je serai sûrement là, je sais pas quand, mais je serai là :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:49

Soldat Park Goradz ,zone aerienne, 5eme jour

Ne vous inquietez pas

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
12 janvier 2008 à 08:45:06

" Très bien ... "

Avec cette discution et quelques minutes d´attente, nous étions presque arrivé à la plus haute tour de la ville. D´ailleurs je commençais à distinguer ses plus hautes constructions, le jour se levant aidant.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:52:58

Soldat Park Goradz ,Long street, 6eme jour

Pose l´helico , prends Dan et le pose contre un mur , je descend verifié les pieces avec mon AK47

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:59:43

Je descends les deux autres hommes et commence à déballer le matériel.

Les deux batteries électriques a terre reliée soit à mon ordinateur, soit au réchaud, les sandwichs près de la ventilation, les chips dans un coin, et tout mon matériel de travail dans un autre.

" Il faudrait aller chercher d´autres affaires. Des matelas, des couvertures de survie, des lampes basses consomations et aussi une glacière. "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:01:14

Je vais voir dans les appartements ,je vais aussi prendre du pain , de l´eau et des telephones au cas ou si ca marche restez ici pour surveillez les autres

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:08:39

Endroit inconnu, 6ème jour
Robert Nevil

Je ne sais toujours pas où je suis. Je me lève, il fait noir. Je suis dans un bâtiment, humide, les pieds dans l´eau à certain endroit. Une musique jouée au piano résonne. Calme, douce et apaisante. Ca fais peur. Je ne vois rien, j´essaye de trouver une sortie. Mais je ne vois pas de lumière passer sous une porte, ni par une fenêtre. D´ailleur, il n´y a ni porte, ni fenêtre. Je suis seul.

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:13:16

Robert Nevil

Je cherche, je cherche les bras en avant, les pieds serrés. J´avance et tout d´un coup glisse. Le sol est tout gluant, j´ai mal, je me suis ouvert la joue en tombant. Je suis tombé sur un scalpel. Il faut vraiment que je sorte d´ici !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:13:32

J´ouvre une porte , il fait noir , j´entends des choses , je peis mon AK47 , il n´y a pas d´interrupteur je prie une lampe de torche je vis une sorte d´homme je ne sait pas si c´est un zombie

Vous allez bien ?

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:19:07

Robert Nevil

Je prends le scalpel et le mets dans ma poche, la tête en haut. Tout en me tenant la joue avec ma main droite, je cherche une issue. En avançant je trouve des marches ! Je monte en courant et me cogne la tête. Les marches montent au plafond et le touche. Il n´y a rien d´autre. Je poses ma main au plafond et sens une poignée. Je tourne cette poignée et ouvre. C´est une trappe ! Je sors et me retrouve dans forêt. Je panique, comment suis-je arrivé ici ? Par quel moyen ?? ! Je me mets à courir. Il y a un soleil de plomb. Je vois quelque chose briller au sol. Je vais voir. C´est une boussole. Je la prend et cherche l´est.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:19:36

Cette chose est tombe et du sang coule , je pensais a un zombie mais j´hesitait pourquoi s´etre barriquadé , peut etre un humain je ne tirais pas il faut qu´il me reponde

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:22:50

Forêt Laty, 6ème jour
Robert Nevil

Je depuis une bonne heure. Sans voir, ni animaux, ni oiseaux.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:26:00

Je vis enfin ca tete : UN ZOMBIE , je lui tira dessus , puis je referma la porte vite fait , barriquada la porte
Je pris une autre chambre eclairé cette fois il y avait du pain et je prie un matelat sur mon epaule

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:27:51

Zone Non Répertoriée, 6ème jour
Robert Nevil

Je vois la Route 32 au loin. Des silhouettes étranges se promènent. J´ai un horrible point de côté. Je tombe dans l´herbe en criant "AIDEZ MOI ! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE ! SI IL Y A QUELQU´UN AIDEZ MOI !" .

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:28:18

Nom : Thellis
Prenom : Paul
Métier : Criminel, danger public, recherché pour vol à main armé, double meurtre, braquage de banque, outrage à magistrat et à agent de police, meurtre d´un magistrat.
C. Yeux : Noir
C.Cheveux: Bruns
Lieu de naissance : Google road, Minnesota.
Vêtements : "Rangers" de l´armée(bottes), pantalon noir, t-shirt noir, gants avec trous pour les doigts et le dos de la main.
Description physique:Large cicatrice sur le bras, poids normal, queue de cheval.
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : Mal traité, mal-nutritioné, né dans un camps de guérilleros qui ne tarda pas à se faire raser par l´armée américaine à l´âge de 7 ans.

Ça va chier les loulous. :)

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:30:34

Bienvenu Thellis Paul mais ton but n´est pas de nous tuer mais de survivre parmi les zombies et les virus.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:30:58

Remonte a l´etage , mes amis dormais je les mettais sur le matelas et je redescendait dans la tour pour prendre de la nourriture et des couvertures

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:32:26
  • fouadidi profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 14:30:34 avertir modérateur Ignorer fouadidi
* Bienvenu Thellis Paul mais ton but n´est pas de nous tuer mais de survivre parmi les zombies et les virus.

:d) Tu va pas m´apprendre comment on joue, parce que je suis un des gérants de ce topic. :-)

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:33:23

Zone Non Répertoriée, 6ème jour
Robert Nevil

Je persévère. J´avance en rampant dans la souffrance. Je me relève et essaies de courir. Je n´y arrive pas. Je crie, je hurle et sors mon arme. Je me mets à tirer sur tout ce qui bouge. Je deviens complètement paranoïaque. Ma cicatrice n´arrangeant rien, commence à s´infecter.