CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:48:01

Stan Norther, 12e jour, base militaire.

" Eh bah ... "
Je venais de sortir de cette sorte de léthargie, quand ...
" Oh ... Non ... "
De la poussière au loin, beaucoup de poussière... Et ce n'était pas une tempête.
Je me hâtais d'aller en bas, et je réveillais tout le monde dans la place, je pris mes armes, et ressorti dehors. La 'poussière' s'était rapprochée. Shit ! J'alla prendre un véhicule, celui avec la mitrailleuse sur le toit, et la plaça devant l'entrée. J'actionnai alors l'alerte rouge, et me mis en place derrière les barricades à l'entrée de la base.

• Bordel de merde ! ... *
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:16:42

Dan'. 23ème jour. Base.
Inventaire : Deux Remingtons. Plusieurs chargeurs. Sac de vivres.
Je me réveillais sur ma couchette. Il m'avait transporté. Cool, il m'avait pas laissé crever. Je me dirigeais vers la cuisine et me préparais une tasse de lait, prit quelques casse-croutes et les mangeais doucement.
[...]
Une fois fini, je me dirigeais vers la chambre de Stan pour lui dire quelque chose. Je frappais à la porte puis ouvrait. Une femme était allongé, endormie. Je refermais la porte délicatement et allas dehors.
Là-bas, je criais :
"Stan?"

sweet02
sweet02
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:26:07

Krystal, 3eme jour, Base.
Je venais tout juste de me réveiller d'un sommeil vraiment réparateur, je me senté bien malgrès que l'anxiété sois toujours là. A vrai dire cela ne m'étonné pas, j'étais avec plusieurs hommes totalement inconnue et une horde de crétaures étranges étaient apparement à nos trousses. Des " zombies " à ce que j'avais pu comprendre... Tout cela me semblé vraiment iréel, mais je devais faire avec. Je sortit donc du lit de camp qu'on m'avait laissé, je marchais un peu dans la pièce histoire de me dégourdir les jambes. Puis je sortit de la pièce en ouvrant la porte discretement.

" Hummm... Y'a quelqun ? "

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:32:46

Dan'. 23ème jour. Base.
Il ne doit pas être là. Cette mission était éreintante, il s'est surement endormi dans une autre chambre... Je revenais dans la chambre, à mon lit, et prit mes armes, une lampe torche, et un sac. Je n'avais rien à faire, à part visiter l'autre partie de la base, non occupée.
[...]
J'arrive devant le grillage de séparation des deux partie. J'ouvris et rentrais. Cette fois j'allais dans un autre batiment, à gauche. J'ouvris les portes facilement, tatonnas un peu le mur et appuyais sur un interrupteur. Une lumière éblouissante jaillissait du plafond. Je me couvrit les yeux.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:38:34

Soldat Malcolm.18ème Jour.Base Militaire.

Je sursaute.Je cours dans l'arumerurie du Coin,je prends à bout des mines et files les installées très rapidement autour du camps [...]Terminé,j'accours vers le complexe électrique de la Base.Rouillé,tissés de toiles d'araignées et ténébreux,je tatônne...Je vois un panneau,j'ouvre un boîtier et j'actioonne un interrupteur.Immédiatement après,le grillage et els barbelés entourant la Base sont électrifiés...*Tranquile...*
Je retourne aux tranchées.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:39:38

Stan Norther, 12e jour, base militaire

Alors que j'attendais depuis quelques minutes, je me rendis compte que les autres n'étaient toujours pas venu.
Je rentrai rapidement à l'intérieur de la base, les zombies n'étaient plus très loin, maintenant.
" BORDEL ! LES ZOMBIES ATTAQUENT ! A L'ENTREE TOUS ! "
Je courru ensuite sur la mitrailleuse de la jeep, et commença à tirer sur les premiers zombies à portée ...

• Fait chier ! *
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:43:31

Dan'. 23ème jour. Base.
J'entendis au dehors un petit bruit d'éléctricité. Je n'y prend pas garde et continuais ma fouille. C'était un centre de controle. Surement pour les hélico ou avions. C'était l'aéroport militaire. Je me dirigeais vers le fon, il n'y avait que des ordinateurs et appareils dont je ne connaissait pas le fonctionnement. Il n'y avait qu'une seule pièce, ma balade était courte. Je ressorits pas la même porte qu'à l'entrée.
Je soulevais la plaque, passais pas le grillage, mon corps heurtais un morceau de fer, je sentis un éclair parcourir mon corps. Je m'écroulais.

sweet02
sweet02
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:43:53

Je divaguais avec crainte dans les couloirs et les pièce à la recherche d'une âme vivante. Je me sentais à nouveau seule... . Je commençais à avoir peur. Et j'avais terriblement froid, mes vêtements étaient devenues des haillons et je rêvais d'une douche bouillante.

" Héééééé hooo ! Merde !! "

sweet02
sweet02
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:45:38

HS : on est protégés oui ou non par les fils électrifiés ? :hum: :rire:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:46:38

Les fils entourent pas toute la base ;)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:47:51

HS : Moi je suis Kapout. :noel:

sweet02
sweet02
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:48:27

Okay :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:49:08

Y-a encore les Mines et...Vos dons^^

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:14:14

Reeves leon 6eme jour

j'avais entendu des bruits dans le couloir je sortais donc de ma chambre

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:36:32

Lieutenant Park Gorazd , Base , 13eme jour

Stan criait , je prit mon AK47 j'enfila mon uniforme , pris des grenades et du et C4 et partis a l'entrée

Les zombies nous attaques alors j'eu une idée j'alla sur le toit en prenant les escaliers et placa un mitrailleuse statique et commenca a carnarder les zombies

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:46:05

C4,accepté,Mitrailleuses et Grenades,on en a pas.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:49:50

d'accord je prends mon AK47 alors

Lieutenant Park Gorazd , Base , 13eme jour

Je posa mon AK47 contre le rebordn et explosa la tete des zombies
Mais 2 vagues de zombies arriva derriere la poussiere
Il n'y a pas de tank dans le garage ?
Je tira encore mais rien a faire

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:51:39

Stan Norther, 12e jour, base militaire

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:54:38

[HS] Raaahh, putin :noel:
__

Stan Norther, 12e jour, base militaire ...

Je vis Park arrivé, avec son AK47, alors que je continuais de tirer. Mais ils étaient tellement nombreux ... Tout Macken City avait été convié à cet fête ou quoi ? Et comment étaient t-ils arr... PUTIN ! Les jeeps, hier ! BORDEL !
" Foutent quoi les autres ?! "
Je continai toujours à tirer avec la mitrailleuse de la voiture, sans discontinuer, mais comme je m'y attendais, elle fut bientôt vide de munition.

• Erf ! ... *

Je saisis mon pistolet et joignit mon tir à celui de Park ...

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:57:19

Reeves leon 6eme jour

j'avais entendu du bruit dehors et je vis Park et Stan tirez sur des zombie,je sortais donc mon luger et mon colt et me mettais a tirez sur les zombie