CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:10:20

Dan'. 24ème jour. Base.
Le slave arrivait :
"Non. J'attends Stan pour tester l'hélico."
Tout est réparé. Ouf... Je rentrais dans le batiment et me jetais sur ma couchette. Une petite sieste ca fait pas de mal... Je m'endors sur le coup.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:39:21

Dan'. 24ème jour. Base.
Je me réveillais au bout de quelques dizaines de minutes. Ca fait du bien de dormir un peu. Je prit mes armes et sortit dehors. J'vais aider Stan dans ces tâches.
J'arrive à la cloture. Elle est bien réparée, je la longe pour vérifier que tout est en ordre. Sac de sable, barre de fer, portion de grillage : tout est réparé. Stan a bien travaillé, il avait bien le droit à son petit repos. J'avais fini le tour du grillage, je n'avais rencontré qu'un petit trou que j'avais colmaté à l'aide de sac de sable.
[...]
Bon, tant pis, je n'attends pas Stan. J'écrivis sur un papier :
"Je pars vérifier si l'hélico est bien réparé, s'il fonctionne."
Je pose le papier à côté de Stan et redescends à l'hélico. Je monte dedans et prépare les moteurs.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:55:59

Dan'. 24ème jour. Base.
Les hélices commencaient à tournoyer, au bout de quelques minutes, l'appareil se soulevas dans les airs, et c'est parti! La base s'éloignait sous l'hèlico, je vais faire un tour et je rentre. Je survolais le désert, il restait encore deux ou trois cadavres non-brulés... La ville était déjà en vue, l'hélico a l'air de marcher mais je ne rentre pas tout de suite : j'peux m'amuser, non? Je survole Long Street, aucun zombies ici. La zone a été desinfecté ou quoi? Je change de cap pour Chic Street.
[...]
La-bas, c'était encore plus chaotique qu'avant. Quelques zombies chahutaient, ils n'étaient plus dans mon magasin. Je me posais sur mon toit. Aterrissage impec'. Je sortis un peu. L'air avait changé d'odeur, le fait d'être habité par des zombies... Je toussait. Je me dit :
"Décollage Ok. Vol Ok. Aterrissage Ok."
Je remonte dans l'hélico et cherche quelques cibles pour tester les options offensives.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:58:06

Sergent Malcolm.19ème Jour.Base Militaire.
Je me réveille enfin.J'ai la tête lourde comme à mon habitude et des yeux horriblement bouffis.Je m'essuye légèrement le visage,mon regard sort du flou:En fait,je suis couché sur un sac à sable.Toute la Nuit j'ai aidé Stan et à forcer,au petit Matin,mes forces m'ont lâché et je me suis abattu sur un sac de sable.*Dur comme oreillet*,fis-je d'un ton ironique.Je me leva et tituba tant bien que mal jusqu'à la salle de bbain.Là,je ferme la porte,je me coule de l'eau chaude, me déshabille et me glisse doucement sous le filet d'eau...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:03:36

On va dire:On a à la base: Un hélicoptère AH-1 Apache(Attaque) et un autre UH-1Y Venom (Transport).Okay?
Tu conduis lequel donc?...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:04:52

Freedom :d) Celui d'attaque puisque j'ai mes options offensives (mitrailleuse + missiles ) . :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:09:27

Lieutenant Park Gorazd , Base , 14eme jour

Je vis Dan partir ,je descendis,mis la tasse dans l'evier et j'alla dans une salle de bain je me mis de l'eau sur la tete puis me regarda dans le miroir :
Ma tete n'étais plus du tout comme avant , pleins de cicatrices , de bleux, de cernes. Je partis de la salle de bain pour allez dans le garage , je m'installa dans une jeep , j'alluma le contact et commenca a rouler

Bullet4MyWife
Bullet4MyWife
Niveau 3
19 janvier 2008 à 15:10:02

Yoh!

QU'est ce qui s'est passé?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:19:44

Dan'. 24ème jour. Ville.
Je trouvais quelques cibles mouvantes. Bien, j'vais pouvoir tester mes armes. J'ouvris un boitier de commandes et posa mon index sur le bouton. Un missile s'échappas avec une longue trainée de fumée derrière elle, le missiles explosas sur le trotoir devant un Hotel de Beach street. Cinq ou six zombies décederont. Je tournais un peu pour en retrouvais quelques uns.
"Mitrailleuse. 90° Nord."
Je tirais. Ils tombèrent. Je m'emparais de la radio et crachais :
"Tout est Ok. Je rentre au bercail."
Je torunais les manettes en direction de la base militaire.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:21:23

Il te faudrait un Co-pilote normalement...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:22:27

Co-pilote. Ah ok. C'est pas obligé. :(

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:23:09

Y'a la Liste des Armes qu'il peut porter...

http://en.wikipedia.org/wiki/AH-64_Apache

Si tu comprends pas,y'a une version Française.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:48:39

[...]J'ai pris des vêtements propres,mais Toujours des Treilleis
Militaire pour Terrain Désertique,un Bérêt,et des Bottes.Le Sig Sauer dans l'étui,Mon Remington 870 sur mon Lit,et le Colt King Cobra caché dans monn armoire.Je m'en vais à la cuisine,préparé des oeufs brouillés avec des tranches de Patrami dee Boeuf et du Café.[...]Le repas englouti,je sors des Quartiers où nous dormons.Dehors,il fait une chaleur suffocante.D'un long regard en jumelles,je scrute la Base.

• Il nous faut renforcer nos Défences...*

Je retourne prendre un PC Portable.J'enchaîne ensuite en prenant un Hummer dans le Parking.Je sors de celui-ci et je roule dans la Base à la cueillete de TNT,C4,mines anti-personnel,détecteur de mouvements,lunettes Infrarouge/vision Nocturne,ainsi que d'énormes Bouteilles d'alcool,des bidons d'essences et des...alumettes,ainsi que tout un bric-à-brac.Je sors de la base,et après avori rouler 100m dans le Désert devant la base,je m'arrête.Je descends,j'allûme le PC et le coordonne avec les détecteurs de Mouvement.
[...]J'ai fini d'installer les détecteurs autour de la Base.Je prends les mines et...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:57:41

Dan'. 24ème jour. Ville.
La base était devant moi. Je ralentissais ma vitesse de croisière pour atterrir. Les jauges redescendaient à leurs point initial, j'atterris au centre de la base.
[...]
Je descendis et criais :
"Hélico, Ok."
Je rentrais dans le batiment principal et me jetais sur mon lit.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:11:47

J'installais des mines,du TNT,du C4,,voir même du TNT attaché avec des bouteilles de Vodka pour en faire des bombes incendiaires.Je reliais tout ça à des détetcteurs de mouvement,je positionna de façon circulaire autour de la Base,et ainsi créer différents anneaux d'explosions .J'entrais les caractéristiques des zombies.Fini,je rentra en Jeep,je stationnai dans le Parking et m'endormis quelques heures.

[...]

Réveillé, je dirigea vers ce qui semblait être le Bumker à Munitions et à Véhicules de la Base.La porte était bloquée avec un Code.J'envisagai la manière agressive mais après un seul essais sur la porte en Titane,la douleur qu'éprouvait mon épaule me dissudai de recommencer...*Il faut que j'ouvre cette fichue porte...*

Patton65
Patton65
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:57:56

hehe.
Je suis de retour ! Pas trop tard pour m'inscrire ? ('chuis chaud là, chaud :p) )

Si non :

Nom : Heaven
Prenom : John
Profession : Sous-capitaine du 8ème Régiment des Rangers d'Etats-Unis d'Amérique
Armes :
Vehicule :

Si oui : Ah ben tant pis :p)

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:19:36

T'as un M4 avec M203 et la Lunette Infrarouge,un Colt 45 et un Ka Bar comme armes.Comme véhicule, un Humemr surmonté d'un TOW,et tu apparaîs à la Base Militaire.

Patton65
Patton65
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:28:46

Waw O_o !
Chuis gâté dis moi !
Sinon t'es qui toi ? :)
Viet, Duck, Just ... ?
17:24:00.
Base militaire.

Mgnnn... J'ai un de ces mal de crânes...
17h24...
Merde la patrouille ! Je m'habille de mon treillis et sors du hangar. Les yeux rougis par l'alcool, mon M4 en bandouillère et mon casque sous le bras, je me dirige vers mon superbe H4 flambant neuf et mets le contact. La branlée que je vais me prendre...
J'arrive devant les portes de sortie de la base. C'est bizarre j'ai rencontré personne. Mon cou me gratte à mort je me regarde dans le rétro. Des pustules !! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??
Je décide de retournéer à ma chambre pour examiner de plus près mes étranges symptômes...

Patton65
Patton65
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:43:16

John Heaven.
Jour 1.
17:40:00.
Base militaire.

Après quelques minutes d'examinations, le doute m'assaile... Suis-je mort ? Ou quoi ? D'habitude ça geule comme pas possible ici. Je rammasse mon matos (Lunettes vision nocturne + Casque + uniforme + M4(M203) + Ka Bar + Colt 45 + RationsX3 + Micro pelle), fourre le tout dans mon hummer et sors de cette foutue base, me dirigeant vers la ville.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:44:28

Lieutenant Park Gorazd , désert , 14eme jour

J'etais arrivé sur Jil street , je descendis de la jeep je pris mon AK47 et arriva sur le trotoire en face du labo médicale. Je détruis la porte j'arriva a l'accueil , j'ouvris la porte de l'infirmerie je trouva des seringues , médicaments , du sang en cas d'hemoragie je pris tous ca puis ressorts le mettre dans la jeep.