Sergent Malcolm.19ème Jour.Base Militaire.
[...]J'ai pris des vêtements propres,mais Toujours des Treilleis
Militaire pour Terrain Désertique,un Bérêt,et des Bottes.Le Sig Sauer dans l'étui,Mon Remington 870 sur mon Lit,et le Colt King Cobra caché dans monn armoire.Je m'en vais à la cuisine,préparé des oeufs brouillés avec des tranches de Patrami dee Boeuf et du Café.[...]Le repas englouti,je sors des Quartiers où nous dormons.Dehors,il fait une chaleur suffocante.D'un long regard en jumelles,je scrute la Base.
- Il nous faut renforcer nos Défences...*
Je retourne prendre un PC Portable.J'enchaîne ensuite en prenant un Hummer dans le Parking.Je sors de celui-ci et je roule dans la Base à la cueillete de TNT,C4,mines anti-personnel,détecteur de mouvements,lunettes Infrarouge/vision Nocturne,ainsi que d'énormes Bouteilles d'alcool,des bidons d'essences et des...alumettes,ainsi que tout un bric-à-brac.Je sors de la base,et après avori rouler 100m dans le Désert devant la base,je m'arrête.Je descends,j'allûme le PC et le coordonne avec les détecteurs de Mouvement.
[...]J'ai fini d'installer les détecteurs autour de la Base.Je prends les mines et...