CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:05:00

Abrams = char americain :oui:

Lieutenant Park Gorazd , Base , 13eme jour

• Probleme , les zombies nous contournent pour nous attaqués par derrière.*
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:14:31

Stan Norther, 13e jour, base militaire, combat ...

Je criai dans mon talkie walkie :
" L'attaque ennemie faiblit par devant :) "
C'est alors que j'entendis l'ordinateur clignoté.
" SHIT ! Ennemi au sud ! Près de la tranchée ! "
Je courru alors vers l'endroit, et vu les zombies qui tombait comme des mouches sur le grillage, mais peu à peu, les autres grimpaient sur les corps des morts. * SHIT ! *
Je pris le C4 que j'avais emmené, le balançais par dessus le grillage et la tranchée, et tirai dessus.
" BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUM ! YEEAAH ! "
Une dizaine de zombies avait été atomisée par l'explosion, et les corps déjà en décomposition brûlait. * Beurk ! *
Je continuais alors à tirer, mais je vu un trou dans le grillage, les zombies ne l'avaient pas encore remarqués, car il venait tout juste de se former à cause de l'explosion.
" Trou dans le grillage près de ma position. Ces cons l'ont pas encore remarqués mais ça ne saurait tarder ! Demande renfort ! "
Je comblai alors le trou du mieux que je pouvais, en mettant un peu de tout devant, sacs, barbelés, mais je doute que ça tiendrait longtemps.
Je me remis alors à faire feu, mais les munitions commençaient à se faire rare ...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:20:21

T'es dans le chars,avec nous Stan :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:22:20

Sergent Malcolm.18ème Jour.Base Militaire.

Je tirais des obus du mieux que je pouvais,mais rien n'y faisait.J'arrêta,et je sortis de la machine, je courrus rejoindre Stan...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:19:04

Stan Nother, 13e jour, base militaire ...

" Ouf ... "
Après plusieurs heures de combat intensif, ces putains de zombies avaient fini par faire ce que l'on pouvait appeler une "retraite". Dans leur cas, c'était plutôt une fuite toute en panique, déclechée par l'explosion de plusieurs rouleaux de C4 au milieu de leur troupe, C4 posé par une action audacieuse du membre du FBI ...
Même si c'était fini, je ne voulais pas aller me coucher, bien que je sois fatigué. Il fallait réparer le grillage, qui avait subi de nomnbreux dommages, et crâmé les corps de tous ces zombies.

J'alla prendre un jerrycan dans le grand garage, rassemblai tous les machabées assez loin du camp, entassés les uns sur les autres, puis mis le feu. Au moins, ça ne empesterai pas la charogne pendant des décennies ...
Ceci fait, je m'attelais à la pose des barbelés pour réparer le grillage. Je demandais aux autres de m'aider à consolider notre défense ...
Ce que j'avais remarqué chez les zombies, aujourd'hui, c'était leur attitude plus ou moins humaine. J'avais cru voir des balles venant de leur côté, mais je doutai quand même quand au fait qu'ils sachent manier des armes.
Bref, une fois fini de réparer les fortifications, j'irai me doucher, écrire mon journal, et j'irai me coucher ...

Combattre des zombies, c'est crevant ...

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:19:47

Donc c'est quoi ce jeu ? resident evil version texte ? :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:27:23

[HS] Vite fait :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:41:00

Up antiflood. :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:58:18

Dan'. 24ème jour. Base.
Je me réveillais dans ma couchette, après cette longue bataille, j'étais exténué. Je me levais rapidement et allais dans la cuisine, je prépare un bol de lait et mit quelques céréales. Le p"tit-déj.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:08:11

Stan Norther, 13e jour, base militaire ...

J'avais travaillé une bonne partie de la nuit en coopération avec les autres pour réparer les défenses. Une fois ceci fini, j'étais allé me laver, puis je m'étais reposé quelques heures. Ayant été réveillé par Dan qui se levait, je décidai de faire de même, et bientôt je me retrouvai dans la cuisine avec Dan. Je pris quelques oeufs, les cassa dans une casserole, et mis à chauffer les oeufs sur la gazinière. Je faisais aussi chauffer quelques tranches de bacon, au micro-onde. Je pris aussi un paquet de pain de mie et beurrai quelques tartines.

" Comme ça, on ne mourra pas de faim ;) "

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:13:04

Dan'. 24ème jour. Base.
Je vis Stan arrivait, alors que je mangeais ma dernière bouchée, je dit :
"Scrounh.. Chalut, Chtan." :o))
Je me levais et mettais mon bol au lave-vaisselle, puis je montais dans une des salles de bains. Elle était en toute neuve, je ferme la porte et fait couler l'eau chaude.

[HS] J'vais me laver en vrai. :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:35:37

Dan'. 24ème jour. Base.
Je tourne le robinet, l'eau ne jaillissait plus de la paume de douche. Je sortit de la cabine et me séchais à l'aide d'une serviette. Je prit des habits propres et m'habilla. Ensuite, je mit mes affaires sales dans un sac ( Ca salit les zombies! ) et ouvrait la porte.
Je retournais dans la cuisine et demandas à Stan :
"Y'as pas une machine à laver dans le coin?!"

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:38:31

[HS] Moi aussi, je suis allé me doucher :noel:
__
Alors que je finissai de manger mon petit déjeuner très nourrissant, spécial "Je mange plus rien d'la journée" :noel: , Dan arriva, et me demanda si il y'avait une machine à laver.
" Non, d'ailleurs, tu me fais penser que je dois sècher mes vêtements ... Je les ai mis dans une bassine avec du savon :) "
Je lavais alors la table et mes couverts, alla près de la bassine où j'avais posé mes vêtements, et par un complexe manipulation, j'arrivai à faire sortir mes vêtements sans qu'une seule goutte d'eau ne touche le sol :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:44:51

Dan'. 24ème jour. Base.
"OK" dis-je.
J'allais vers une pièce, peut-être un débarras, et attrpais une bassine. Je retournais dans la salle de bain et la remplit d'eau pour faire tremper mes vêtements, avec du savon. Pas génial, mais y'as que ca. Cela étant fiat, j'allais faire un tour dehors.

[...]

J'ouvris la porte seulement en l'effleurant. Woot! C'est quoi cà? Le virus a encore augmenté de stades? Ca peut-être quelque chose d'utile cà, pas comme les sens développés. Je vis dans le sable les horreurs du combat d'hier. Un endroit était calciné, c'était ou Stan les avait cramés. Soudain, comme hier, quelques chose m'empechait de bouger, mes jambes étaient comme paralysait... Haaaa! C'était horrible, au bout de quelques minutes, mes membres retrouvaient toutes leurs facultés. Je me disais :
"Le seul à controler ces symptomes est Stan... Il se sert des points positifs, et ne ressent presque rien du côté des sequelles..."

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:57:36

Dan'. 24ème jour. Base.
Comment il fait Stan... Bordel! J'ai pas envie d'avoir à lutter contre ces effets secondaires du Virus! J'allais vers le grillage, mais je me stoppais net! L'electricité! Merde, comment savoir s'il y'as toujours? Je pris un morceau de plastique et le lancais sur le grillage. Il ne se passais rien, il l'avait coupé pour le raccomoder. J'ouvris la grande porte, l'hélico était encore là. Les zombies l'avaient pas touché, bizarre.
Il faut le transporter dans l'enceinte de la base... Mais comment sans essence? Mais oui! Je commencais à placer mes mains sur l'arrière de l'hélico, puis poussas. L'hélico avancait! Ce Virus n'avait pas fini de m'impressioner! J'était dans la base. Je fermais la porte, prit une boite à outils qui trainait et m'interrèsse aux dégats.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:21:00

Stan Norther, 13e jour, base militaire ...

" Pfff ... M'emmerde ! "
Ouai, on avait rien à faire, excepté ce jeu de poker ... Raaah ...
Je devais trouver une occupation, mais je trouvai pas. Je décidais donc d'aller me reposer un peu sur le toit, méditer quoi, tout en surveillant les environs. Je pris un haut parleur trouvé dans un placard, une couchette, une bouteille d'eau et la radio, et j'alla à mon poste.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:28:33

Dan'. 24ème jour. Base.
Un peu de tôle froissée, quelques dégâts mineures à l'arrière... J'pourrait m'en sortir. Je fis quelques allers retours vers un garage, pour revenir avec quelques morceaux de ferrailes, des outils plus performants, et des munitions pour recharger les options offensives de l'hélico.
Je glisse sous l'engin et commence à rafistoler les morceaux. Faut que ca tienne, faire un essai après... J'ai fini cela, je vais vers l'arrière et met en route quelques outils. Cela étant réparer, je recharge les mitrailleuses à l'avant. Il restait assez de missiles et je ne savais pas ou ca se trouvait.
[...]
Cela fini, je vérifie une dernière fois, je rmonte sur le toit, ou j'avais vu Stan pour la dernière fois. Il était là sur une chaise pliante, je dit :
"J'ai réparé l'hélico, tu sais ou on peut avoir de l'essence?"

HS :d) Je vais manger :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:54:57

Lieutenant Park Gorazd , Base , 14eme jour

Je me réveillais dans le tank , je pris mon C4 que j'avais posé dans la caisse , je sortis puis rentris dans la base. Je me dirigeais vers la cuisine quand je vis Dan posé une question
"J'ai réparé l'hélico, tu sais ou on peut avoir de l'essence?"
" Dans le garage près des jeeps" Dis je en baillant.
J'alla dans la cuisine prendre un petit thé.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:57:43

Dan'. 24ème jour. Base.
Le slave me répondit. Je dit un simple "OK" et allas vers le garage. Quelques jeeps étaient garés ici et là, à côté, plusieurs jerrycans d'essence étaient posés. J'en prit quelques uns et revenait à l'hélico. Je vidais le contenu de trois jerrycans dans l'appareil. Il était plein.
"Hélico prêt à casser du zombie!" dis-je en rigolant.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:06:40

Lieutenant Park Gorazd , Base , 14eme jour

Je pris ma tasse et alla voir Dan et lui dit:
"Tu veux faire quoi ?"
Puis je melangais les deux sucres que j'avais mis puis je trempais mon biscuit pour le manger.
"Peut etre que je peux t'aider?"