Stan Nother, 13e jour, base militaire ...
" Ouf ... "
Après plusieurs heures de combat intensif, ces putains de zombies avaient fini par faire ce que l'on pouvait appeler une "retraite". Dans leur cas, c'était plutôt une fuite toute en panique, déclechée par l'explosion de plusieurs rouleaux de C4 au milieu de leur troupe, C4 posé par une action audacieuse du membre du FBI ...
Même si c'était fini, je ne voulais pas aller me coucher, bien que je sois fatigué. Il fallait réparer le grillage, qui avait subi de nomnbreux dommages, et crâmé les corps de tous ces zombies.
J'alla prendre un jerrycan dans le grand garage, rassemblai tous les machabées assez loin du camp, entassés les uns sur les autres, puis mis le feu. Au moins, ça ne empesterai pas la charogne pendant des décennies ...
Ceci fait, je m'attelais à la pose des barbelés pour réparer le grillage. Je demandais aux autres de m'aider à consolider notre défense ...
Ce que j'avais remarqué chez les zombies, aujourd'hui, c'était leur attitude plus ou moins humaine. J'avais cru voir des balles venant de leur côté, mais je doutai quand même quand au fait qu'ils sachent manier des armes.
Bref, une fois fini de réparer les fortifications, j'irai me doucher, écrire mon journal, et j'irai me coucher ...
Combattre des zombies, c'est crevant ...