CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Patton65
Patton65
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:49:21

Stop, stop, stop !! Mon hummer sinon rien (en plus ça t'arrange y'a une tow dedans :noel: )

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:51:11

Dan'. 24ème jour. Autre partie de la Base. ( Assomé )
...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:04:51

• La lumière aveuglante revient. Je m'y approche, personne ne vient cette fois. La lumière m'envahit. Enorme bruit. Endroit inconnu. Nouvelle vision?! C'est blanc. Blanc. Comme neige. Des petites maisons...
BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:07:32

Je suis où ?! :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:08:03

Brado :d) Dans la base militaire. :(

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:11:37

Brandon Pitterson, 7 jours de survie
Base militaire

J’ouvre les yeux, ressentant une forte douleur dans le crâne… Je vois, au dessus de moi, un zombie qui me regarde. Immédiatement, je me saisit de mon arme (SDV Dragunov) et lui fait exploser la cervelle. Bordel de merde.
« -HEY ! C’EST QUOI CE BORDEL » hurlais-je dans le couloir.
Deux zombies sortent dans l’angle. Je fait feu, et continue à avancer, fouillant les moindres recoin, quand je vois Dan ‘ étendu sur le sol.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:18:20

Brandon Pitterson, 7 jours de survie
Base militaire

Je m’approche le plus rapidement possible de lui, prenant son pouls. Il est très faible, mais vivant.
« -Allez mon vieux, accroche toi ! » Dis-je en le soulevant, et en le portant sur mes épaules.
Nous nous engouffrons dans le couloir. Des grognements se font entendre bas des escaliers. Vite ! Un autre chemin sur ma droite. Je fonce dans ce couloir, sans m’arrêter… Deux embranchements s’offre à moi : tourner à droite où à gauche ? A gauche ! J’accélère encore, car désormais les zombies sont derrières mon cul. Je lève la tête, et vois un panneau indiquant : Sortit de secoure. Sauvé… Du moins, je l’espère.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:19:45

Brando ,t'es sourd ou quoi? Y'A AUCUN ZOMBIE DANS LA BASE BORDEL!!!
S'il y'en avait un,il va se faire crâmer par la Piège,et une alarme va réveiller Toute la base...

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:21:12

Désolé :/

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:32:42

• Soudain, cet envirronement blanchâtre s'éloignas. Je revenais dans une monde noir. Lugubre et noir. Peut-être que le blanc signifie la mort et le noir la vie? Je suis... Vivant?*

J'ouvris les yeux. Je vis tout trouble, certaines silhouettes bougeait : On me transportait.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:17:01

Stan Norther, 14e jour, base militaire.

• Baillement ... *
  • Ah ... J'ai dormi comme un loir, aujourd'hui. Si je suis vivant, c'est qu'il ne s'est rien passé de grave. Tant mieux. Enfin c'est évident ... *

Je m'assis sur ma couchette dans le dortoir, m'étire, regarde les autres survivants autour de moi, constatant qu'ils sont en bonne santé. Et commence à réfléchir, tout en m'allongeant difficilement sur mon lit. En effet, je sens mes membres s'engourdir, tout d'un coup. Si je ne me trompe pas, c'est une sorte de paralysie ... Niveau 4 du virus. Aïe ...
Je reste couché quelques minutes en pensant à la grande question :
Comment faire de cette base une forteresse imprenable ?
N'ayant pas trouvé de réponses, et la paralysie temporaire étant finie, je sors de mon lit et va aux douches. Je m'en prends une rapide, me brosse les dents comme je le peux.
Je vais ensuite à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je n'ai pas très faim, après tout, je n'ai pas beaucoup bougé aujourd'hui, et le petit déjeuner de ce matin était ... comment dire ... nourrissant ... Exactement !
Je vais prendre une lampe torche et vérifie à l'intérieur de notre base si tout est en place : les volets fermés, la porte d'entrée de même, tous les survivants sur place, de la nourriture plein le frigo, l'eau et l'électricité qui circulent encore. Ok, RAS, tout est gooood ...
Je vais alors m'installer près de mon ordinateur, quand je vois qu'il est relié à un dispositif sonore, lui même relié à ... Bah je ne vois pas en fait. J'examine ensuite mon ordinateur.
Hum ... Intéressant. Un gars aurait posé des mines un peu partout, et les aurait même 'configurées' pour ces putains de zombies ... Ingénieux. D'une telle manière, on ne risque rien ! De plus, je peux voir les endroits où il y'a du C4 et les différents postes de défense, ainsi que si le grillage est électrifié ou non ... D'ailleurs il ne l'est pas, il faudra que j'aille au compteur électrique ...

• En tous cas, chapeau à celui qui à fait ça. Depuis cet ordinateur, je peux contrôler presque tous les systèmes défensifs de la base. Bravo ;) *

Je sors de la pièce et m'avance vers le compteur, j'actionne le bouton réservé au grillage et un faible bourdonnement me parvient, faible bourdonnement que je ne devrai pas entendre, sans le virus ...
Une fois ceci fait, je me dirige pour prendre de l'aspirine, ayant un peu mal à la tête, et je prends aussi un médicament, efficace contre le rhûme, dont j'ai tous les symptômes depuis quelques jours ... Mais je ne m'en fais pas, je suis de constitution solide, et avec les améliorations physiques ...
Bref, je vais ensuite me préparer un lait chaud avec du miel, ainsi qu'avec un peu de sucre. Je n'ai plus qu'à m'installer confortablement sur le fauteuil devant l'ordinateur et commencer à examiner les données de la centrale, tout en continuant de surveiller la base ...

[HS] Gros message, vu que je ne suis pas venu de la journée ^^

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:16:10

:up: Antiflood !!

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 janvier 2008 à 10:51:03

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
8ème jour de survie, arme : SDV Dragunov

Je pose délicatement Dan’ sur sa couchette. Il avait perdu connaissance, certainement un des effets du virus. Je n’avait pas trouvé le sommeil cette nuit, repensant à cette ville peuplé de zombie… Le monde était vraiment devenu fou. Soudain, de fulgurantes douleurs musculaires me fit tressaillir. Je m’allonge au sol, en gémissent. Putain de virus…

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:09:08

Stan Norther - Etudiant en médecine
Base militaire
Quatorzième jour, " Déjà ! "
Stade 4 du virus
__

• Et bah, j'avais veillé toute la nuit à regarder ces vidéos pourries de scientifiques, et a surveillé le détecteur de mouvements. Bref, rien de spécial ne s'était passé cette nuit, et cette nouvelle journée s'annonçait aussi ennuyeuse que celle d'hier. *

Bref, je me levai, alla faire mes ablutions matinales, puis alla prendre un déjeuner qui était sensé me tenir au ventre toute la journée, au cas où je n'aurai plus l'occasion de manger. Je me fis cuire deux oeufs, pris une banane et rempli un bol de céréale avec du lait, puis sortis sur le toit où je dégustai tranquillement mon déjeuner.

[...]

J'alla ensuite me passer les mains sous l'eau, les ayant rendu grasses à cause de la banane, qui était un peu 'fondue', et me rendis dans le hall, quand un faible gémissement me parvint. Je reconnu la voix du survivant que nous avions sauvé dans la ville, mais je ne savais pas son nom.
Je me dirigea vers lui grâce au bruit, et quand je pus le voir allongé au sol, j'entendais aussi sa respiration, qui n'était pas pour autant très bruyante ...

• Virus ... Virus ... *

Je le transportais dans le dortoir, l'allongeai sur un lit tout en callant sa tête contre un oreiller, alla préparer une aspirine, et posa le verre à côté de la couchette ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:16:53

Lieutenant Park Gorazd , Base, 14eme jour

Nous sommes arrivé devant la base , j'enlevais le barbelé devat la base et je garais la jeep. J'alla remettre le barbelé et indiqua les salles de dortoir au nouveau survivant et je murmura :

" et encore un de nouveau"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:45:36

Dan' - Commercant à son compte.
Base militaire.
25ème jour, "Déjà".
Stade 4 du virus.

J'ouvris les yeux lentement, la lumière me fit mal, on m'avait bel et bien transporté. Je voulus me lever mais je n'y arrivas pas, je mit ma main devant mes yeux et l'agitais.
"Oh my god... Ou je suis? D'ou je vient?"
Ma vue n'était plus trouble, petit à petit je voyais. Je pouvais bouger, je me levais, j'avais l'impression de n'avoir pas bougé depuis cent ans... Je me souvenais de mon réve : J'étais mort... J'arrivais dans les nuages. C'étais cà. Alors, la seringue, c'est... c'est... L'ANTIDOTE!
Tout d'un coup, je courus, à la cuisine attrapant quelques gateaux, mangeait en vitesse puis me dirigeais vers ma chambre, prit un bout de papier et un stylo et essayias de me souvenir.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:09:49

Base militaire.
25ème jour, "Déjà".
Stade 4 du virus.

C'est le 25ème jours de survie. 25 jours. 25 jours passés seul à combattre des hordes de monstres. 25 jours.
J'essayais de me souvenir, mais tout cela parraissait tellement loin. Cela faisait un trou noir juste à l'emplacement des produits necessaires. Je m'approchais de Stan et dit :
"Pendant que j'étais à moitié crevé, là-bas, je... J'ai peut-être trouvais l'antidote du Virus mais... J'arrives pas en me souvenir, ca parait chaud... J'vais essayais..."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:36:57

Lieutenant Park Gorazd , Base, 14eme jour

J'arrivais dans la chambre de Dan je le voyais a moitié endormis.
" T'es sur que ca va ? J'ai trouvé un autre survivant et des soins"
Puis je me tournais et allais dans la chambre principale je ne voyais personne puis nje retournais voir Dan.
" ils sont passé ou ?"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:32

Base militaire.
25ème jour, "Déjà".
Stade 4 du virus.

Le slave arrivait, j'entendis un léger bruit, il parlait mais je n'entedit que des murmures. Ah, saloperie... Je prit ma tête dans mes mains et la secouait vivement. J'enteids :
"... .ont passées ou?"
J'avais déduit qu'il demandé ou les autres étaient, je secouais la tête pour dire "Je ne sais pas". Des affreuses souffrances me prit dans mes jambes et mes bras, ma tête tremblaient sous des bruits suraigues. Ah! Faut que j'abrège ces putains de souffrances! J'attrapais une bouteille, la cassa contre le pied du lit, du vin se répandait à terre, j'approchais le verre brisé de mes veines de mon poingnet...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:31:18

Stan Norther - Etudiant en médecine
Base militaire
Quatorzième jour, " Déjà ! "
Stade 4 du virus
__
Alors que Dan me disai quelque chose qui ne m'intéressait pas beaucoup, je vis qu'il commença à souffrir ...
Il cassa une bouteille et s'en approchait un des morceaux près de sa main, et plus précisément ... de sa veine ...

• Quel con ! *

Je lui balançai mon pied dans l'entrejambe, pour le calmer un peu ...